293 connectés

Charmed : Alyssa Milano vexée de ne pas être impliquée dans le reboot

Date : 15 / 08 / 2018 à 08h40
Sources :

ET Online via TV Line


Ne vous attendez pas à voir Phoebe Halliwell apparaitre dans le reboot de Charmed pour CW, Alyssa Milano, la star de la série originale, accable la nouvelle série prévue pour cet automne, et elle n’est pas satisfaite de la manière dont tout cela s’est déroulé.

"J’aurai aimé qu’ils viennent nous voir et nous aurions pû être impliqué depuis le début," déclare Milano, lors d’une interview avec ET Online, parlant pour elle mais aussi pour les autres soeurs de la série, Holly Marie Combs, Rose McGowan et Shannen Doherty. "Mais ceci étant dit, je leur souhaite de marquer une nouvelle génération, comme nous avons pu marquer la nôtre."

Milano a ajouté que, bien que souhaitant être impliquée dans le reboot lorsqu’il fut annoncé la première fois, elle ne souhaite actuellement pas faire une apparition dans le nouveau Charmed. "C’est trop tard pour moi."

Les co-stars de Milano ont déjà réagi aux nouvelles du reboot de Charmed avec différents niveaux de critiques. Doherty a eu une réaction globalement positive, affirmant en janvier qu’elle était "intriguée par l’idée qu’une nouvelle génération pourrait être touchée" même si elle a trouvé la logique de The CW, qui décrivait le reboot comme "violent, drôle et féministe" être "horrible et un peu offensante."

De son côté, Combs a vivement critiqué le reboot depuis qu’il a reçu une commande de pilote au début de l’année. À ce moment-là, elle a tweeté que Charmed "appartient à nous quatre, à nos nombreux scénaristes, équipes et principalement aux fans. Vous ne les tromperez pas en possédant un titre/cachet. Donc, au revoir."

Le reboot de Charmed sera diffusé le 14 octobre sur CW.


Charmed est Copyright © Paramount Pictures et Spelling Television Tous droits réservés. Charmed, ses personnages et photos de production sont la propriété Paramount Pictures et Spelling Television.



 Charte des commentaires 


Charmed : L’affiche du reboot
Charmed : La nouvelle série se montre en bandes annonces
Charmed : Alyssa Milano vexée de ne pas être impliquée dans le (...)
Charmed : La bande annonce du Reboot
Charmed : Madeleine Mantock sera la 3ème sœur et Rupert (...)
Netflix - Bandes annonces : 19 septembre 2018
Albin-Michel : Lancement de la collection Imaginaire
La nonne : La critique
Le dirigeable du Professeur : La critique de l’Escape (...)
Bandes Annonces & Co : 19 septembre 2018
Captain Marvel : Enfin la première bande annonce
Star Trek : Rainn Wilson tease le retour d’Harry (...)
Doom Patrol : Robotman se montre
Le retour de Mary Poppins : La nouvelle bande annonce
Climax : La critique