478 connectés

Halo : Master Chief sera bien le personnage principal de la série

Date : 09 / 08 / 2018 à 11h30
Sources :

IGN via CBM


Un peu plus d’un mois après l’annonce par Showtime d’une série Halo, la plus ambitieuse de l’histoire de la chaîne selon son président David Nevins, IGN vient de confirmer le personnage principale sur lequel sera centrée la série, Master Chief.

Il s’agit du héros de la saga de jeu vidéo Halo. Il est considéré comme LE personnage iconique de Xbox depuis la première génération de la console de Microsoft en 2001. Chaque sortie d’une nouvelle machine de la firme américaine est d’ailleurs accompagnée de sa nouvelle mouture de Halo et donc d’un retour du Spartan-117, l’un des autres noms du Master.

"Il nous a fallu beaucoup de temps pour obtenir le scénario, mais nous avions l’impression d’avoir quelque chose de vraiment intéressant et d’imaginer qu’il soit en cohérence avec Showtime en terme de profondeur de caractère. Ce sera du grand spectacle !" a déclaré Nevins après avoir confirmé la présence de John-117.

Interrogé sur le choix de Kyle Killen comme Showrunner, le PDG de la chaîne a expliqué par la suite : "Nous avons fait consciemment le choix de prendre quelqu’un inconnu de la SF et des films de grandes batailles. Car ce sont deux choses reliées à la franchise Halo, et nous allons évidemment montré cela, mais nous voulions également nous assurer que nous irions à l’intérieur de la formidable armure du Spartan".

Toutes ces annonces risquent de faire grandir l’impatience des fans qui attendent un tel projet depuis 17 ans ! Le tournage débutera début 2019.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Halo : La série télé perd Rupert Wyatt
Halo : Master Chief sera bien le personnage principal de la (...)
Humans : La série aura droit à un remake chinois
Halo : Showtime annonce officiellement une série
Heathers : Le reboot en série TV est abandonné par Paramount
Le chant du loup : La critique
The Orville : Review 2.07 Deflectors
Star Trek : Les enfants auront aussi leur série animée
Us : La nouvelle bande annonce flippante
Doom Patrol : La bande annonce finale de cette première (...)
Catch-22 : Hulu diffuse une nouvelle bande annonce
Infinite : Chris Evans dans le prochain Antoine Fuqua
Penny Dreadful - City of Angels : 2 acteurs rejoignent le (...)
Festival de Gérardmer 2019 : Le bilan
Brave New World : USA Network commande une adaptation du roman Le (...)