423 connectés

Men in Black 4 : Rebecca Ferguson avec les MIB puis chez Stephen King

Date : 03 / 08 / 2018 à 13h45
Sources :

Deadline


Tout juste sortie de Mission : Impossible - Fallout, Rebecca Ferguson se prépare à jouer un rôle de premier plan dans le spin-off de Men in Black. Puis elle jouera l’effrayante Rose « Claque » O’Hara dans Doctor Sleep, basé sur le roman de Stephen King qui continue l’intrigue du romancier débuté dans The Shining.

Rebecca Ferguson, qui a terminé son deuxième opus avec ou face à (pas de spoiler pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore vu) Tom Cruise dans Mission : Impossible, va d’abord tourner dans Men In Black de Sony au coté de Chris Hemsworth, Tessa Thompson, Liam Neeson, Emma Thompson, Rafe Spall, et Kumail Nanjani.

Elle tournera ensuite dans Doctor Sleep, que Mike Flanagan a co-écrit et va diriger. Ewan McGregor y interprète Danny Torrance adulte, le reste du casting est composé de Carl Lumbly, Alex Essoe et Zarn McClarnon qui joueront des rôles clés. Rose « Claque » O’Hara, le personnage de Rebecca Ferguson, est à la tête d’un culte, le Nœud Vrai, qui aspire la vapeur qui s’échappe de ses victimes alors qu’elles meurent douloureusement. Mike Flanagan a réécrit l’adaptation d’Akiva Goldsman du roman de Stephen King en 2013 qui raconte la vie du gamin de Redrum alors qu’il est dans la quarantaine et qu’il se bat avec les mêmes démons de la colère et de l’alcoolisme qui ont tourmenté son père.


Men in Black est Copyright © Columbia Pictures et Amblin Entertainment Tous droits réservés. Men in Black, ses personnages et photos de production sont la propriété de Columbia Pictures et Amblin Entertainment.



 Charte des commentaires 


Men in Black International : Les nouvelles photos d’Entertainmen
Men in Black International : Les premières bandes annonces - Mise (...)
Men in Black International : Les deux premières photos (...)
Men in Black : Le reboot a son titre
Men in Black 2 : Tessa Thompson et Chris Hemsworth dans le (...)
Les Funérailles des roses : La critique
Green Class : La critique du tome 1
Bad Bones : La critique du jeu de Tower Defense
Gros Dupont et maigre Dupond
VOD DVD - Bandes Annonces : 16 février 2019
Dune : Jason Momoa négocie pour rejoindre le casting de dingue du (...)
Good Omens : Benedict Cumberbatch vient clore un casting (...)
Tolkien : Premières ambiances dévoilées dans la bande-annonce
Pennyworth : Première photo du jeune Alfred
Breaking Bad : Netflix et AMC accueilleront le film avec Aaron (...)