Knight Rider : Lesbienne or not lesbienne ?

Date : 17 / 11 / 2008 à 00h00


Alors que son personnage va disparaitre de la série, il y a au moins une image qui aura défrayé les chroniques télévisées dans la nouvelle édition de Knight Rider, c’est celle de l’agent Carrie Ruvai sortant d’un lit où se trouvait à ses côtés une jolie blonde.

Après avoir vu cette scène, le producteur exécutif Gary Scott Thompson, qui n’avait pas été impliqué dans la mise au point de l’épisode pilote, s’est posé une montagne de questions, visionnant encore et encore la scène. Sont-elles simplement amies, est-elle lesbienne, bisexuelle ?


Selon le même producteur, les studios étaient furieux qu’une scène bisexuelle ait pu être diffusée lors d’une programmation familiale. Tout à l’inverse de Sydney Tamiia Poitier qui incarne l’agente Ruvai, qui ne voit pas pourquoi cette scène provoque tant d’émois. D’autant que d’après elle, son personnage est bien trop occupée pour qu’une relation personnelle ne soit développée.

Thompson a confié qu’il voit se développer le même type de liberté de mœurs que dans la série Torchwood, mais cela s’avère particulièrement difficile dans la mesure où l’Amérique est trop puritaine selon lui. Mais pour finir, ses propres mots sont marqués de sagesse : « dehors il y a des hétérosexuels, il y a des homosexuels, des bisexuels. C’est la réalité au dehors, il faut faire avec. »


Knight Rider est Copyright © Universal Media Studios et Dutch Oven Tous droits réservés. Knight Rider, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios et Dutch Oven.



 Charte des commentaires 


Knight Rider : Le reboot digital produit par Justin Lin et (...)
Knight Rider : Arrêt de la série
Knight Rider : Les acteurs n’ont pas encore rencontré Val (...)
Knight Rider : Gary Scott Thompson répond aux questions
Knight Rider : NBC réduit le nombre d’épisodes
SOS Fantômes - La Menace de Glace : La bande annonce (...)
The Pitt : Noah Wyle de retour aux Urgences ?
Marvel Rivals : L’annonce et le gameplay du jeu de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)