SDCC 2018 - The Orville : Une seconde saison qui réaffirme ses fondamentaux

Date : 25 / 07 / 2018 à 14h30
Sources :

Syfywire, Variety et The Wrap


Seth MacFarlane et les membres du casting de The Orville étaient présents au Comic con de San Diego afin de préciser la direction que va prendre la série lors de sa seconde saison.

Ce panel, placé sous une ambiance globalement détendue a su tout de même adopter un ton plus sérieux lorsqu’il a s’agit de développer l’esprit et la philosophie de la série . L’acteur principal et producteur Seth MacFarlane était accompagné du casting récurrent de la première saison, composé d’Adrianne Palicki, de Penny Johnson Jerald de Scott Grimes, deJ. Lee, Peter Macon et Mark Jackson, ainsi que des producteurs exécutifs David A. Goodman, Brannon Braga et Jon Cassar.

Un des moments forts a été offert par J. Lee, qui joue John Lamarr, lorsqu’il a expliqué sa surprise quant à la façon dont Peter Macon, qui joue l’alien Bortus, aborde son rôle. Lee raconta comment Macon expliqua qu’il jouait Bortus comme quelqu’un pour qui l’anglais est sa deuxième langue.

MacFarlane a profité du panel pour parler de la façon dont la saison 1 a été présentée. La première saison de The Orville a pris un peu de temps pour que le public y adhère, car la série a été initialement commercialisée comme une comédie parodiant Star Trek. Les spectateurs ont finalement pu réaliser qu’il s’agissait en fait d’un hommage à la série originale de Star Trek - mais avec un ton humoristique plus appuyé et présent.

"Initialement, je pense que la perception de la série était un peu déformée dans la saison 1", a déclaré MacFarlane aux participants du panel, selon TV Guide. "Il a été commercialisé comme une comédie, une comédie pure et dure, je ne sais pas pourquoi, je pense qu’il y avait un peu d’inquiétude et que c’était si nouveau et bizarre et différent que ça ne fonctionnerait pas si la série n’était pas clairement mise dans une case ... Le point essentiel, c’est que les fans sont restés et ont vu ce que nous proposions, l’équilibre entre la comédie et la SF que nous voulions développer, et y ont adhéré. "

Le panel comprenait également une performance de danse spéciale de Penny Johnson Jerald, qui a offert aux fans une danse qu’elle fait chaque matin lors de sa séance quotidienne de maquillage et de coiffure.

Plus tard dans le panel, le producteur exécutif Brannon Braga a dit que la narration de la deuxième saison sera différente de la première : "La narration est encore plus affirmée et audacieuse", a déclaré Braga. « Et il y a des trucs audacieux qui arrivent ». Braga a également dit que lors de cette seconde saison, les scénaristes se sont appliqué à écrire spécifiquement pour les membres de la distribution, alors que la première saison était faite en imaginant qui habiterait chaque rôle.

The Orville sera de retour sur FOX le 30 décembre 2018.








Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Orville : La saison 4 pourrait bien voir le jour
The Orville : Pas si facile que ça de faire une saison (...)
The Orville : Enfin plus d’espoirs pour la saison (...)
The Orville : Une saison 4 ou pas ?
The Orville : Et si Disney+ changeait la donne ?
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)
Cinéma - Bandes annonces : 19 avril 2024
Unif’ TV : Visionnez l’épisode 1 de The Walking Dead (...)
Superman : Pruitt Taylor Vince dans un rôle clé
Transformers - Le Commencement : Une bande annonce unique en son (...)
Le problème à 3 corps : Une saison 2 synonyme de défis