319 connectés

Buffy the Vampire Slayer : Joss Whedon de retour avec une Buffy noire

Date : 23 / 07 / 2018 à 08h30
Sources :

Deadline via CBM


Le Comic-Con qui bat son plein est l’occasion rêvée pour les révélations et on vient d’apprendre que Buffy, la jeune fille blonde chasseuse de vampires de la fin des années 90, allait être de retour à la télévision. Mais ne vous attendez pas à voir Sarah Michelle Gellar dans les rues de Sunnydale de si tôt parce que la Fox cherche du côté d’une actrice africaine-américaine pour jouer la version rebootée du personnage. Pour le moment pas de scénario en place et de nombreux détails sont encore à régler mais trouver une actrice issue de la diversité semble être la priorité numéro 1 pour le moment.

Ce que l’on sait c’est que Monica Owusu-Breen, créatrice de la série Midnight, Texas adaptée des romans de Charlaine Harris, écrira, sera productrice exécutive et showrunner pour une Buffy the Vampire Slayer qui est décrite comme richement variée, et comme l’original, certains aspects de la série pourraient être considérés comme des métaphores pour les problèmes auxquels nous sommes tous confrontés aujourd’hui." Joss Whedon sera également producteur exécutif et la série sera commercialisé plus tard cet été.

Whedon et Breen ont travaillé ensemble sur Agents of S.H.I.E.L.D. et alors qu’il sera impliqué de manière créative, on pense qu’elle sera le fer de lance de ce reboot (d’où le nom de showrunner) et il sera entre de bonnes mains, sans doute parce que ses crédits incluent Alias, Lost et Fringe. Mais est-on prêt pour un reboot de Buffy ?


Buffy contre les vampires est Copyright © 20th Century Fox Television, Mutant Enemy, Kuzui Enterprises et Sandollar Television Tous droits réservés. Buffy contre les vampires, ses personnages et photos de production sont la propriété de 20th Century Fox Television, Mutant Enemy, Kuzui Enterprises et Sandollar Television.



 Charte des commentaires 


Buffy the Vampire Slayer : Le reboot serait plutôt un (...)
Buffy the Vampire Slayer : Joss Whedon de retour avec une Buffy (...)
Buffy : La Fox attend le go de Joss Whedon
Buffy : Quand Anthony Stewart Head crachouille sur X-Files
Buffy : Joss Whedon redonne vie à la tueuse
Stargirl : Joël McHale sera Starman
Bird Box : La nouvelle bande annonce du film Netflix
Trailers voDvd & co : 14 décembre 2018
Klaus : Les origines « bad-ass » du Père Noël
Unlock ! - Heroic adventures : La critique de la 5ème (...)
Bandes Annonces & Co : 14 décembre 2018
Bumblebee : La critique
Doctor Strange : La suite est quasi-officiellement lancée
Alita - Battle Angel : La rencontre avec Robert Rodriguez et Jon (...)
Shaun le Mouton - La Ferme Contre-Attaque : La bande annonce (...)