267 connectés

SDCC 2018 - Bumblebee : Comme un air des années 80 pour la franchise Transformers

Date : 23 / 07 / 2018 à 12h30
Sources :

Deadline


Des rayons lasers, une machine à fumée, et une présentation vidéo live de Stan Bush chantant "The Touch" donnent le ton du panel Bumblebee pour Paramount au Comic-Con de San Diego, avec un style majestueux et totalement tubulaire des années 80.

Bumblebee marque le premier long métrage d’action live pour Travis Knight, 2 fois nominé aux Oscars, connu pour ses films comme Kubo et Two Strings. Le réalisateur a non seulement apporté son regard d’animation à l’univers du film Transformers mais aussi un véritable amour pour le jouet populaire qui a été rendu célèbre dans les années 80.

Knight a été rejoint sur scène par les stars du film, Hailee Steinfeld, Jorge Lendeborg Jr., et John Cena, dont c’est la première fois au Comic-Con et qui est entré dans le Hall H comme la superstar de la lutte qu’il est. Ils ont parlé de leurs personnages et de leur place dans le film, mais plus important encore, ils ont parlé de l’intrigue du film qui est encore un secret.

"C’est une histoire d’origine," a déclaré Knight. "De toutes les itérations, Bumblebee a été le Transformer qui parle le plus aux gens. Nous découvrons qui il était avant de nous rencontrer, pourquoi il devient le personnage qu’il devient et cela nous donne l’opportunité de lui donner une signification. C’est une façon de regarder les Transformers comme jamais auparavant. "

La présentation comprenait quelques nouvelles séquences du film à l’ambiance des années 80 (d’où le film très rétro), un bon équilibre entre action et la relation touchante Spielbergienne entre le personnage de Steinfeld Charlie et le Transformer du titre.

Les images ont mis l’accent sur quelques détails importants du film, y compris un aperçu des méchants du film Shatter et Dropkick, dont la voix est proposée par Angela Bassett et Justin Theroux. Knight a révélé qu’ils sont des « changeurs triple » qui peuvent se transformer en muscle cars et en véhicules volants. Il a aussi été montré un hologramme d’Optimus Prime, qui a été très applaudi par le public.

Knight a également donné plus de détails sur le film en disant que nous allions voir Cybertron et il dit "c’est génial." De nombreux fans de Transformers avaient supposé que le jet présenté dans la première bande-annonce était Starscream, mais Knight a admis que ce n’est pas le Decepticon favori des fans. Il promet qu’il y a une histoire derrière ça.

Et à la surprise générale, Peter Cullen, en charge de la voix d’Optimus Prime, a surgi du public lors de la partie questions/réponses pour demander : "Qu’est-ce qu’un Transformer doit faire pour obtenir son propre film ?" Le message est passé, Knight a peut-être plus d’une histoire d’origine en main.







Transformers est Copyright © Paramount Pictures et Hasbro Tous droits réservés. Transformers, ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures et Hasbro.



 Charte des commentaires 


Bumblebee : Une nouvelle affiche pour le spin-off de (...)
SDCC 2018 - Bumblebee : Comme un air des années 80 pour la (...)
Bumblebee : La vision du réalisateur Travis Knight
Bumblebee : La première bande annonce du spin-off de (...)
Transformers : Hasbro et Paramount revoient leur position sur (...)
Star Trek Discovery : Nouveau changement de look pour les (...)
Silent Voice : La critique
Les Tommyknockers : Jeremy Slater pour écrire le remake (...)
Trailers voDvd & co : 18 août 2018
Vampyr : Le jeu vidéo bientôt adapté en série TV
Bandes Annonces & Co : 18 août 2018
Iron Fist : Poing jaune contre Poing rouge dans cette nouvelle (...)
Star Trek Discovery : Les personnages secondaires parlent enfin (...)
Carnage chez les Puppets : Les 4 nouvelles affiches du film (...)
Les nouvelles aventures de Sabrina : Les deux premières photos (...)