352 connectés

SDCC 2018 - Mr. Mercedes : Pourquoi la saison 2 ne peut pas adapter le second livre de King ?

Date : 23 / 07 / 2018 à 10h30
Sources :

Syfywire


Les membres de la distributions et l’équipe technique de Mr. Mercedes, l’adaptation de la trilogie Stephen King, sont apparus au Comic-Con de San Diego pour parler de la saison 2 de la série qui débutera le mois prochain. Et tandis que "trilogie" est le mot clé, la nouvelle saison de la série ne sera pas l’adaptation de Carnets noirs, le second livre de la série mais plutôt du 3ème et dernier livre, Fin de ronde.

Le problème, d’utiliser Carnets noirs, explique Jack Bender, réalisateur et producteur exécutif, était que "nos héros n’y apparaissent qu’à partir de la moitié du livre. L’action principale de cette nouvelle saison est issue du dernier tome de la trilogie. Préparez-vous à ce que les choses deviennent quelque peu étrange, préviens Bender.

C’est un peu grace à Dennis Lehane, l’écrivain à qui l’on doit des romans comme Shutter Island, Gone Baby Gone ou encore Mystic River, qui a aidé à écrire la série. "Dennis Lehane a amené une voi particulière à la série qui est du tout Dennis... Sombre et amusant à la fois," explique Bender.


Les participants du panel ont également eu droit à un aperçu d’un clip de la saison à venir où le protagoniste, le détective Bill Hodges (Brendan Gleeson), est raillé par le tueur M. Mercedes, Brady Hartsfield (Harry Treadaway) alors qu’il est au cimetière. À un moment donné, Bill descend dans une sombre tombe qui mène à la chambre d’hôpital où Brady est actuellement un légume comateux après avoir été frappé à la tête par Holly Gibney (Justin Lupe) à la fin de la saison dernière. Dans l’ensemble, la scène est magistralement dirigée et magnifiquement atmosphérique.

Bill est définitivement dans une passe sombre, mais sa femme Donna (Nancy Travis) lui offre un moyen de sortir de ce sombre désespoir. En dépit d’être son ex-femme, Donna revient pour réexaminer leur relation, a révélé Travis. "Elle est une caisse de résonance pour Bill et présente une alternative qui n’est pas Hartsfield."

En parlant de Holly, celle qui a défoncé la tête de Brady, voici ce que Lupe dit de son personnage : "Elle est comme en train de s’ouvrir comme une fleur, elle est en train de diriger la série avec Bill dans la deuxième saison... elle utilise véritablement ses compétences dans ce nouveau poste."

Synopsis officiel de cette saison 2 qui reprend quelques minutes après la fin de la saison 1 : "Un an après sa tentative déjouée de perpétrer un meurtre de masse, Brady Hartsfield reste dans un état végétatif et l’inspecteur à la retraite Bill Hodges a ouvert l’agence Finders Keepers. Lorsque des événements inexplicables débutent, Hodges a le sentiment que Brady est en quelque sorte responsable."

Jack Huston (Boardwalk Empire) rejoint cette saison en tant que Dr Felix Babineau, le médecin chargé de sauver la vie de Hartsfield. Egalement présent au panel, Huston décrit son personnage comme un neurochirurgien talentueux et ambitieux avec une femme tout aussi ambitieuse (jouée par Tessa Ferrer). Bender a comparé le couple à Macbeth et Lady Macbeth, en faisant remarquer que les rôles ont été écrits avec Huston et Ferrer en tête.

Un autre membre ambitieux de la distribution est l’assistant du procureur Antonio Montez, joué par Maximiliano Hernandez. Avec des ambitions politiques qui pourraient être réalisées en condamnant Brady, il pourrait essayer de poursuivre un tueur qui n’est même pas conscient. "Être un officier de la cour ne l’empêche pas de plier les règles pour que cela se produise," explique M. Montez au panel.

La seconde saison de Mr. Mercedes débutera le 22 août.






Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Manifest : Les neuf premières minutes de la série Lostienne de (...)
Mr. Robot : La série se terminera avec la saison 4
MIA : Micheal Weather et Cote de Pablo à la production (...)
SDCC 2018 - Mayans M.C. : Tôt ou tard le lien se fera avec Sons (...)
SDCC 2018 - Manifest : Plan de vol précis établi en avance
Watchmen : La première image teaser de la série HBO de Damon (...)
Les Animaux Fantastiques - Les Crimes de Grindelwald : Nouvelles (...)
Futur immédiat, Los Angeles 1991 [DVD / Blu-Ray] : La (...)
Runaways : Première affiche pour la saison 2
Bamse au pays des voleurs : La critique
Pavillon Noir 2 : L’énorme gamme de JdR enfin en (...)
Bandes Annonces & Co : 17 octobre 2018
The Predator : La critique
Star Trek Discovery : Ethan Peck & Anson Mount parlent de (...)
Asterix et le secret de la potion magique : La bande (...)