416 connectés

SDCC 2018 - Titans : Robin insulte Batman dans la première bande annonce

Date : 20 / 07 / 2018 à 14h30
Sources :

DC Universe via CBM et CBM


Cette première bande annonce de Titans, la série star du nouveau service de streaming DC Universe, risque de faire parler d’elle tant elle est sombre, très sombre et au langage coloré pour une série adolescente. Et dans le même temps, cela a été l’occasion pour DC Universe de communiquer sur le prix du service.

Disponible uniquement aux USA à partir de l’automme 2018, le service sera facturé 74.99 dollars pour une année ou 7.99 dollars pour un mois. Pour ce prix, outre les séries et dessins animés exclusifs, les clients auront droit à de nombreuses productions télévisés et cinéma concernant les œuvres DC ainsi qu’une grande partie des BD depuis la création de la société en version numérique. Egalement disponible une encyclopédie, l’accès à des goodies exclusifs, des infos et des accès prioritaires à des événements.

A noter qu’une nouvelle série live écrite par Geoff Johns à été annoncée. Produite par Greg Berlanti et Sarah Schechter, il s’agit de Stargirl. La série a été prévue pour une diffusion en 2019 avec une commande de 13 épisodes et réimaginera l’histoire de la lycéenne Courtney Whitmore qui devient une super-héroïne.

Stargirl est donc la sixième série originale su service de streaming après Titans, Doom Patrol, Swamp Thing, Harley Quinn et Young Justice : Outsiders. En bonus, les bannières et costumes exposés sur le stand Warner Bros à la Comic Con de San Diego






Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Titans : Les concept-arts de la Batmobile pour la série DC (...)
Titans : Les premières images officielles de la Doom (...)
Titans : La série déjà renouvelée pour une saison 2
Titans : La série sera disponible en France sur Netflix
Titans : Robin, Raven, Starfire et Beast Boy sur la première (...)
Aquaman : Les affiches IMAX
Marvel : Les séries de Netflix interdites sur d’autres (...)
The Happy Prince : La critique
Triple frontière : La bande annonce du film Netflix
Star Trek Adventures - Le dernier voyage : La critique du recueil (...)
Cinemateaser : Le numéro 80 en kiosque
Bandes Annonces & Co : 17 décembre 2018
Star Trek Discovery : Une affiche et bande annonce détonante
Mortal Engines : Les making-of
The Bookshop : La critique