430 connectés

Batwoman : Nouvelle super-héroïne lesbienne pour la CW

Date : 18 / 07 / 2018 à 14h15
Sources :

TV Line et TV Line


Annoncée précédemment comme personnage invitée d’un prochain cross-over des séries DC de la chaine TheCW, c’est en fait avec une nouvelle série que Batwoman va débarquer à la télé américaine. Cette série, comme les autres, est en développement par Warner Bros. Television et Berlanti Productions avec Caroline Dries (The Vampire Diaries) à l’écriture.

Prévue pour une diffusion en 2019, Batwoman suivrait les aventures de Kate Kane, la seconde incarnation du personnage (2006). Voici comment son personnage est décrit : " Armée d’une passion pour la justice sociale et d’un talent pour s’exprimer, Kate Kane s’envole dans les rues de Gotham en tant que Batwoman, une lesbienne et une combattante de rue hautement entraînée, prête à éliminer le retour des criminels dans la ville. Mais il ne faut pas encore la considérer comme une héroïne. Dans une ville désespérée de trouver un sauveur, Kate doit surmonter ses propres démons avant de devenir le symbole de l’espoir pour Gotham."

A noter que, selon TV Line, la production serait à la recherche d’une actrice lesbienne pour interpréter le rôle-titre. Parmi les autres personnages LGBTQI du Arrowverse, on peut citer entre autre Curtis Holt gay dans Arrow, Sara Lance bisexuelle de Legends of Tomorrow, la lesbienne de Supergirl Alex Danvers qui a été brièvement en couple avec le détective Maggie Sawyer. De plus, Supergirl pour la saison 4 recherche une actrice transgenre pour jouer le reporter d’investigation Nia Nal. Et dans Black Lightning, Anissa Pierce alias Thunder est également lesbienne.

Plus d’infos très bientôt sur Unif…


Les séries sont Copyright © Warner Bros Television et DC Entertainment Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Batwoman : Le pilote accueille une nouvelle recrue
Batwoman : L’acteur Dougray Scott engagé pour le (...)
Pennyworth : Première photo du jeune Alfred
Arrowverse : Les séries DC pourraient suivre l’exemple (...)
Batwoman : Rachel Skarsten en principale antagoniste
Le chant mortel du soleil : La fantasy selon Franck Ferric
Skull & Bones 1918 : La fin de la campagne
Cinéma - Bandes Annonces : 25 mars 2019
Dumbo : La critique
The Orville : Review 2.11 Lasting Impressions
Avengers Infinity War : La fin alternative envisagée (...)
Star Wars Celebration : Une nouvelle affiche qui commémore la (...)
The Dark Tower : Les rôles principaux redistribués pour la (...)
Men In Black International : Le magazine Empire propose une photo (...)
Netflix - Bandes annonces : 24 mars 2019