442 connectés

Netflix : Le deal avec Alex Pina créateur de La Casa De Papel

Date : 18 / 07 / 2018 à 11h15
Sources :

Deadline


Alex Pina, le créateur, producteur et scénariste de La Casa de Papel, le programme de Netflix le plus regardé qui ne soit pas en langue anglaise, vient de conclure un accord global exclusif avec le géant du streaming. Dans le cadre de cet accord, Pina produira de nouvelles séries et des projets exclusivement pour Netflix.

"Travailler avec Netflix est un rêve qui devient réalité. Nous vivons à un moment où les séries deviennent l’un des mouvements culturels les plus pertinents de notre époque," explique le producteur Espagnol. "La possibilité d’atteindre le dernier coin de la planète et de construire un monde où le contenu de toutes les langues peut voyager partout, doit faire partie du rêve de milliers de créateurs du monde entier. Des productions venant de petits endroits du monde qui peuvent aujourd’hui toucher tout le monde. Nous devions être là, à côté de Netflix, dans le cadre de ce défi révolutionnaire."

Pina est le fondateur d’une maison de production appelée Vancouver Media. Il a aussi créé des séries comme Derrière les barreaux, série carcérale pour la Fox (qui sera diffusée cet été sur Téva), El Barco ou la série policière Los hombres de Paco. Son plus gros succès est bien évidemment La Casa de Papel partie 1 et 2 et bien évidemment, le contrat inclus la 3ème partie pour 2019. Il développe aussi Sky Rojo, un drame d’action féminin dont la production devrait débuter en 2019.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Love, Death + Robots : Netflix chamboule l’ordre des (...)
Osmosis : La bande annonce de la série SF française de (...)
The Haunting of Hill House : Nouvelle adresse pour l’anthologie
War For Cybertron : L’histoire d’origine des (...)
Jupiter’s Legacy : Annonce de casting pour la série de (...)
Le chant mortel du soleil : La fantasy selon Franck Ferric
Skull & Bones 1918 : La fin de la campagne
Cinéma - Bandes Annonces : 25 mars 2019
Dumbo : La critique
The Orville : Review 2.11 Lasting Impressions
Avengers Infinity War : La fin alternative envisagée (...)
Star Wars Celebration : Une nouvelle affiche qui commémore la (...)
The Dark Tower : Les rôles principaux redistribués pour la (...)
Men In Black International : Le magazine Empire propose une photo (...)
Netflix - Bandes annonces : 24 mars 2019