91 connectés

Ghoul : Netflix et Blumhouse dévoilent leur nouvelle série d’horreur

Date : 11 / 07 / 2018 à 11h30
Sources :

Netflix et Blumhouse via Comingsoon


Netflix et Blumhouse viennent d’annoncer Ghoul, leur nouvelle série d’horreur, une série originale indienne qui sera lancée mondialement sur la chaine de streaming le 24 août. La série sera composée de 3 épisodes et sera produite par Blumhouse, Ivanhoe Pictures, et Phantom Films.

Avec Radhika Apte et Manav Kaul, Ghoul est une série effrayante sur un prisonnier qui arrive dans un centre d’interrogation militaire reculé et qui retourne la situation sur ses interrogateurs, exposant leurs secrets les plus honteux. Vous pouvez combattre les démons de ce monde mais qu’en est-il de ceux qui ne le sont pas ?

Simran Sethi, directeur des programmes internationaux chez Netflix explique : « Ghoul est une série d’horreur palpitante, à la fois effrayante et intelligente. Sa production haut de gamme, une performance effrayante de Radhika Apte et la qualité de son écriture ne manqueront pas d’effrayer le public indien et mondial. »

Jason Blum de Blumhouse Productions ajoute : « Ce fut une expérience formidable de travailler en étroite collaboration avec Netflix et nos partenaires de chez Phantom et Ivanhoe pour produire Ghoul. C’est la première incursion de Blumhouse dans le genre de l’horreur en Inde et nous sommes ravis de partager ce projet avec les amateurs d’horreur du monde entier. »



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Netflix - Bandes annonces : 23 septembre 2018
Avatar - Le Dernier Maître de l’air : Une série live pour (...)
The Haunting of Hill House : La bande annonce de la série (...)
Netflix - Bandes annonces : 19 septembre 2018
Netflix - Bandes annonces : 12 septembre 2018
Star Trek : Ça bouge dans la Ready Room
Bumblebee : La bande annonce finale
Defending Jacob : Chris Evans à la tête d’une série (...)
Les Éternels : Chloe Zhao au poste de réalisatrice
Hostile : La critique
Trailers voDvd & co : 25 septembre 2018
Quand tout le monde dort : La review
Shutter : La critique du tome 1
Loup-Garou l’Apocalypse v20 : La critique du Livre du (...)
Bandes Annonces & Co : 25 septembre 2018