121 connectés

Bandes Annonces & Co : 14 juillet 2018

Date : 14 / 07 / 2018 à 07h00
Sources :

Multiples


C’est parti pour le tour d’horizon du jour des bandes annonces, extraits et autres vidéos des prochaines sorties. Au programme aujourd’hui :

Burning de Lee Chang-Dong (Sortie le 29/08) : Lors d’une livraison, Jongsu, un jeune coursier, tombe par hasard sur Haemi, une jeune fille qui habitait auparavant son quartier. Elle lui demande de s’occuper de son chat pendant un voyage en Afrique. À son retour, Haemi lui présente Ben, un garçon mystérieux qu’elle a rencontré là-bas.
Un jour, Ben leur révèle un bien étrange passe-temps…

The Guilty de Gustav Möller (Sortie le 18/07) : Une femme, victime d’un kidnapping, contacte les urgences de la police. La ligne est coupée brutalement. Pour la retrouver, le policier qui a reçu l’appel ne peut compter que sur son intuition, son imagination et son téléphone.

Happiness Road de Hsin-Yin Sung (Sortie le 1/08) : Tchi vit aux USA où elle s’est installée, à la poursuite du «  rêve américain  », après ses études à Taiwan. Sa grand-mère adorée vient à mourir et la voilà de retour dans sa ville natale, où elle retrouve sa famille, ses souvenirs d’enfants et son quartier Happiness Road. Tout se bouscule dans son esprit : ses souvenirs d’enfants, la petite et la grande histoire, l’amertume de l’exil, ses espoirs de carrriere, son fiancé américian et sa famille aux traditions un peu ringardes… Et si finalement le rêve américain n’en était pas un   ? Tchi finira-t-elle par se retrouver alors qu’elle ignorait s’être perdue  ?

Blood Simple de Joel et Ethan Coen (Reprise le 25/07) : Abby se voit offrir par son mari un revolver à crosse de nacre. Mauvaise idée car l’épouse insatisfaite s’empresse de l’utiliser contre lui. Elle s’enfuit a Houston avec Ray.
Marty, dragueur malchanceux abandonné par sa femme, a engagé Visser, un détective privé, pour surveiller son épouse volage.

Les Producteurs de Mel Brooks (Reprise le 22/08) : Jadis célèbre producteur à Broadway, Max Bialystock est désormais contraint de soutirer de l’argent à de riches octogénaires libidineuses en faisant le gigolo. Un jour débarque le timide et névrosé Leo Bloom, chargé de vérifier ses comptes. Constatant certaines irrégularités, le comptable fait remarquer qu’il y aurait beaucoup d’argent à se faire en montant un spectacle qui s’avérerait être un flop immédiat. Les deux comparses décident de s’associer et tombent sur le projet parfait : une comédie musicale intitulée Le Printemps d’Hitler, écrite par un certain Franz Liebkind, faisant l’apologie du Troisième Reich. Max et Leo sont persuadés qu’ils tiennent là un four assuré. Mais le public sera-t-il du même avis ?

BURNING - Un film de Lee Chang-Dong - Bande-annonce VOST


THE GUILTY - Bande annonce VF


Happiness Road - Extrait : Abolition de la loi martiale - Au cinéma le 1er août


BLOOD SIMPLE Director’s cut - Version restaurée 4K - Bande-annonce 2018


LES PRODUCTEURS de Mel Brooks - Version restaurée 4K - Bande-annonce 2018



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Bandes Annonces & Co : 21 septembre 2018
Bandes Annonces & Co : 20 septembre 2018
Bandes Annonces & Co : 19 septembre 2018
Bandes Annonces & Co : 18 septembre 2018
Bandes Annonces & Co : 17 septembre 2018
Star Wars : Bob Iger annonce une perturbation dans la (...)
The Joker : Premier aperçu du Joker
Justice League : Des concepts arts dévoilés
L’ombre d’Emilie : La critique
Trailers voDvd & co : 23 septembre 2018
Alan Wake : Une série TV en préparation
Ki-oon : Les sorties de septembre 2018
Netflix - Bandes annonces : 23 septembre 2018
Doctor Who : Une nouvelle photo méga-colorée pour la saison (...)
Ça Chapitre 2 : Nouvelles photos de Bill Skarsgård sur les (...)