109 connectés

Bandes Annonces & Co : 13 juillet 2018

Date : 13 / 07 / 2018 à 07h00
Sources :

Multiples


C’est parti pour le tour d’horizon du jour des bandes annonces, extraits et autres vidéos des prochaines sorties. Au programme aujourd’hui :

Skyscraper de Rawson Marshall Thurber (Sortie le 11/07) : Will Ford, ancien leader de l’équipe de libération d’otages du FBI, ancien vétéran de guerre, et maintenant responsable de la sécurité des gratte-ciels est affecté en Chine. Il découvre le bâtiment le plus grand et le plus sûr du monde soudainement en feu et est accusé de l’avoir déclenché. Désormais considéré comme un fugitif, Will doit trouver les coupables, rétablir sa réputation et sauver sa famille emprisonnée à l’intérieur du bâtiment…au-dessus de la ligne de feu.

Ant-Man et la Guêpe de Peyton Reed (Sortie le 18/07) : Après les événements survenus dans Captain America : Civil War, Scott Lang a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne et le Dr Hank Pym lui confient une nouvelle mission urgente… Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de La Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date…

Hotel Artemis de Drew Pearce (Sortie le 25/07) : Dans un futur proche, une infirmière, qui dirige un hôpital regroupant les plus dangereux criminels de Los Angeles, découvre que l’un de ses patients est dans l’établissement afin d’en assassiner un autre.

Le grand bain de Gilles Lellouche (Sortie le 24/10) : C’est dans les couloirs de leur piscine municipale que Bertrand, Marcus, Simon, Laurent, Thierry et les autres s’entraînent sous l’autorité toute relative de Delphine, ancienne gloire des bassins. Ensemble, ils se sentent libres et utiles. Ils vont mettre toute leur énergie dans une discipline jusque-là propriété de la gent féminine : la natation synchronisée. Alors, oui c’est une idée plutôt bizarre, mais ce défi leur permettra de trouver un sens à leur vie...

Moi et le Che de Patrice Gautier (Sortie le 11/07) : GO est un prof de fac en fin de parcours. Mais il a surtout été, à 18 ans, un jeune homme nourri d’égalité et de fraternité, engagé frontalement dans l’action. L’un des derniers compagnons du CHE. C’était quelque part, là-bas, en Bolivie en 1967. Du moins, c’est ce qu’il dit, re-dit et re-re-dit. La preuve ? Là, juste à coté du CHE, cette photo sur laquelle il n’est pas alors qu’il affirme qu’il est sûr qu’il y était !… Et si c’était lui, le traître qui a vendu le CHE à la CIA ? Ça non, il en est sûr : ce n’est pas lui ! Mais aujourd’hui, une question le taraude : « Des mots ou des armes, qu’est-ce qui est le plus efficace ? ». C’est le moment de réagir et d’agir car demain il sera trop tard.

Skyscraper / Extrait "Le Saut De Will" VOSTF [Au cinéma le 11 juillet]


Ant-Man et La Guêpe - Reportage : Qui est La Guêpe ?


HOTEL ARTEMIS - spot VOST


LE GRAND BAIN - Teaser #2 - Gilles Lellouche (2018)


Bande Annonce Moi et le Che de Patrice Gautier



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Bandes Annonces & Co : 21 septembre 2018
Bandes Annonces & Co : 20 septembre 2018
Bandes Annonces & Co : 19 septembre 2018
Bandes Annonces & Co : 18 septembre 2018
Bandes Annonces & Co : 17 septembre 2018
Star Wars : Bob Iger annonce une perturbation dans la (...)
The Joker : Premier aperçu du Joker
Justice League : Des concepts arts dévoilés
L’ombre d’Emilie : La critique
Trailers voDvd & co : 23 septembre 2018
Alan Wake : Une série TV en préparation
Ki-oon : Les sorties de septembre 2018
Netflix - Bandes annonces : 23 septembre 2018
Doctor Who : Une nouvelle photo méga-colorée pour la saison (...)
Ça Chapitre 2 : Nouvelles photos de Bill Skarsgård sur les (...)