134 connectés

Cloak & Dagger : Review 1.06 Funhouse Mirrors

Date : 09 / 07 / 2018 à 13h00
Sources :

Unification


Après les nombreux défauts soulevés dans la première moitié de cette saison inaugurale, Cloak and Dagger décide enfin d’aller de l’avant.

Pour ce sixième épisode, Tandy et Tyrone vont progresser concrètement dans leurs enquêtes et l’intrigue dans son ensemble va prendre forme.

Tandy se fait passer pour une stagiaire auprès de Nina Hess, ingénieur chez Roxxon, fille de l’acolyte de son père avec qui il travaillait sur la plateforme. Elle se fait rapidement démasquée, il faut dire que ses questions relatives à son passé familial sont d’une grande finesse…

Nina explique que la plateforme ne pompait pas du pétrole, mais une autre substance révolutionnaire, largement supérieure au pétrole. Elle explique que malgré les conseils de Nathan, le père de Tandy, il n’avait pas arrêté de forer, ce qui a entraîné l’explosion de la structure.

Elle va à la rencontre du père de Nina, en état catatonique, pour tenter de lire dans son esprit, mais tombe devant une porte de chambre forte protégée par une ombre semblable à celle de Tyrone. Elle ne peut donc pas l’ouvrir.

Le basketteur, de son côté, tente de se rapprocher de Duane, l’ami de son frère qu’il soupçonne d’être devenu dealer depuis sa dernière téléportation. Dans le même temps, O’reilly creuse également son enquête pour se rapprocher de ce fameux baron de la drogue, accompagnée de Connors.

Les deux intrigues vont, évidemment se rejoindre à la conclusion de l’épisode. Connors organisant un guet-apens à O’reilly, en la faisant tuer par Duane, alors que ce dernier venait de dire à Tyrone de s’en aller. O’reilly tue Duane, Connors tente de poursuivre Tyrone, mais ce dernier disparait pile au moment où le flic véreux essaye de lui tirer dessus, pour réapparaître face à Tandy.

Finalement, il aura fallu attendre six épisodes pour avoir un show un peu attractif. Mais les incohérences traînent toujours, plus de nouvelle de la mère de Tandy par exemple, les jeux d’acteurs de nos héros sont de pire en pire – Olivia Holt est à côté de la plaque, Aubrey Joseph insipide et monocorde – et sortent le spectateur du récit. En espérant réellement que la science-fiction prenne le dessus d’ici l’épisode 10, parce que nous assistons à une série policière médiocre vaguement fantastique.

EPISODE

- Episode : 1.06
- Titre  : Funhouse Mirrors
- Date de première diffusion : 05/07/2018 (Freeform USA) – 06/07/2018 (Amazon Prime France)
- Réalisateurs : Jennifer Phang
- Scénaristes : J. Holtham & Jenny Klein

BANDE ANNONCE






Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


Doctor Who : Review 11.06 Demons of the Punjab
Manifest : Review 1.07 S.N.A.F.U.
Star Trek - Short Treks : Review 1.02 Calypso
Doctor Who : Review 11.05 The Tsuranga Conundrum
Manifest : Review 1.06 Off Radar
Agents of S.H.I.E.L.D. : La série déjà renouvelée pour une (...)
Overlord : La critique
Alien Awakening : Et sinon quoi de neuf monsieur Scott (...)
Jack Reacher : Une série en préparation
Robin des bois : Les affiches personnages
Trailers voDvd & co : 18 novembre 2018
Shadowrun 5ème édition : La critique du supplément Lockdown
Bandes Annonces & Co : 18 novembre 2018
Crossover DCTV 2018 - Elseworlds : L’événement se montre en (...)
Morbius The Living Vampire : Jared Leto dit adieu à sa (...)