430 connectés

Sans un bruit 2 : John Krasinski sera impliqué dans la suite

Date : 02 / 07 / 2018 à 10h30
Sources :

Collider


Peu nombreux étaient ceux qui auraient prédit la réussite de Sans un bruit lorsque le film de John Krasinski est sorti le 6 avril aux USA, mais le drama familial d’horreur a rapporté jusqu’ici plus de 328,5 millions de $ au box-office mondial. Peu après la sortie du film, une suite était en discussion et même si enchainer les films n’est pas véritablement un problème pour un film d’horreur, Sans un bruit n’est pas juste un film d’horreur. John Krasinski, qui a co-écrit, réalisé et qui joue dans le film l’a imprégné d’un regard axé sur l’émotion et les thèmes de la parentalité et de la perte, et c’est un film qui a surpris beaucoup de gens grace à toute cette partie expérience émotionnelle qu’il propose.

Krasinski est un talent maintenant très demandé, jonglant à la fois avec ses projets en tant que réalisateur mais aussi avec un rôle dans Jack Ryan, la série Amazon dont la production sur la saison 2 débutera dans 2 semaines. Alors quand il a été question de développer un Sans un bruit 2, la question de l’implication de Krasinski s’est posée si le studio décidait de s’y mettre rapidement. Heureusement ce ne sera pas le cas, et Andrew Form, le producteur le confirme, Krasinski sera impliqué dans cette suite et qu’elle ne sera en aucun cas précipitée.

"Oh Krasinski est définitivement impliqué. Nous avons de la chance avec celui-là. J’ai eu des films où le studio vous dit : « Voici votre date. Allons-y ! » mais sur celui-ci, nous ne précipitons rien, ce qui est incroyable. Donc on va prendre notre temps, on va savoir où aller, mais il n’y a pas d’urgence et on commence tout juste à en parler. Nous sommes en train de déterminer quelle sera la participation de chacun et ce que sera le prochain film. Le premier est si spécial pour nous que nous voulons vraiment prendre notre temps avec ça et ne pas nous précipiter. Nous devons trouver la bonne histoire, comme pour le premier. Nous ne ferons pas la même erreur que sur certains films faits à la va-vite."


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Sesame Street et Tom & Jerry : Warner annonce 2 films
Shang-Chi : le film a trouvé son réalisateur
Sans un bruit 2 : Le retour de John Krasinski pour la (...)
Samaritan : Le super-héros créé par Stallone chez MGM
Simetierre : La bande annonce finale
Le chant mortel du soleil : La fantasy selon Franck Ferric
Skull & Bones 1918 : La fin de la campagne
Cinéma - Bandes Annonces : 25 mars 2019
Dumbo : La critique
The Orville : Review 2.11 Lasting Impressions
Avengers Infinity War : La fin alternative envisagée (...)
Star Wars Celebration : Une nouvelle affiche qui commémore la (...)
The Dark Tower : Les rôles principaux redistribués pour la (...)
Men In Black International : Le magazine Empire propose une photo (...)
Netflix - Bandes annonces : 24 mars 2019