489 connectés

Star Trek 4 & 5 : Zachary Quinto parle des progrès des films

Date : 26 / 06 / 2018 à 14h30
Sources :

Trek Movie


En plus des dernières grosses nouvelles concernant l’univers télévisuel de Star Trek, Zachary Quinto, qui joue Spock dans les nouveaux films de la nouvelle ère J.J. Abrams, donne des infos sur les 2 films Trek en développement, lors d’une interview accordée au Sirius Radio Andy show.

« Je pense que nous allons en apprendre plus dans les prochaines semaines. Il y a un quatrième film qui est actuellement en développement. Ils ont fait venir une réalisatrice avec qui j’ai déjà travaillé par le passé, appelée S.J. Clarkson. Elle va développer et réaliser le projet. »

Cela va dans les sens des récents commentaires de Quinto et Simon Pegg, exprimant leur optimisme concernant la suite de Star Trek Sans limites, annoncée il y a maintenant 2 ans. Un scénario aurait été approuvé, reste à définir le budget qui sera alloué au film. Skydance partenaire financier sur les 2 derniers films Trek, sera de retour mais d’autres partenaires sont requis. Aucune date n’est encore définie pour le film mais l’été 2020 serait le plus probable. Le film pourrait rentrer en production en 2019 mais reste à s’assurer que des acteurs comme Chris Hemsworth, de retour pour jouer George Kirk, seront disponibles.

Il est aussi demandé à Quinto des nouvelles du projet de Quentin Tarantino et l’acteur est enchanté de révéler ce qu’il sait : « Ce sera un film après Star Trek 4 qui est toujours dans les tuyaux. Il fait son film sur Charles Manson movie, Once Upon a Time in Hollywood, cet été. Nous faisons le Star Trek 4 et puis le sien après. »

Quinto utilise la première personne du pluriel pour indiquer que les acteurs de Star Trek 4 se retrouveront sur le film de Tarantino. Il avait pourtant été rapporté que le film de Tarantino serait un film séparé de la timeline Kelvin des films. Il y a un mois, Simon Pegg révélait qu’il ne savait pas si son personnage de Scotty serait ou non dans le film de Tarantino mais avait spécifié qu’il le saurait dans les semaines à venir. Que Quinto parle d’une manière générale ou qu’il ne fasse que spéculer, il est fort possible qu’il soit maintenant dans le secret du projet.


Star Trek est Copyright © Paramount Pictures Tous droits réservés. Star Trek, ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures.



 Charte des commentaires 


Star Trek 4 : Karl Urban est confiant sur la bonne résolution des (...)
Star Trek 4 : Les pourparlers échouent avec Chris Pine et Chris (...)
Star Trek 4 : Danai Gurira est en lice pour Star Trek
Star Trek 4 & 5 : Zachary Quinto parle des progrès des (...)
Star Trek 4 : Jennifer Morrison serait-elle allée trop loin dans (...)
John Wick 3 - Parabellum : La première bande annonce
Deadly Class : Review 1.01 Reagan Youth
Dune : Charlotte Rampling sera la Révérende Mère
Future Man : Review de la saison 2
Uncharted : Un nouveau réalisateur monte à bord
Hunchback : Les cloches de Notre Dame sonneront à nouveau
Eric Clapton, Life in 12 Bars : La critique
Evil : Les créateurs de The Good Wife derrière le nouveau projet (...)
The Many Saints of Newark : 3 acteurs confirmés et 1 acteur en (...)
Kinotayo : L’ouverture du festival