314 connectés

Hache : Netflix étoffe son offre originale en langue hispanique

Date : 20 / 06 / 2018 à 11h30
Sources :

Deadline


Le réseau SVOD a commandé Hache, une série en 8 épisodes, avec Adriana Ugarte et Javier Rey, produite par la société espagnole Weekd Studio et Jorge Iglesias (Canal+ Espagne).

L’histoire est basée sur des faits réels et relate l’histoire de Helena (Adriana Ugarte), une femme qui se retrouve au milieu d’un trafic d’héroïne dans le Barcelone des années 60. L’histoire est écrite par Veronica Fernandez, qui est déjà à l’origine de Cuentame et El Principe.

Le Vice-président en charge des produits originaux internationaux chez Netlfix, Erik Barmack ne cache pas son enthousiasme :« Nous sommes très fan du travail de Javier et Adriana et sommes donc impatients de proposer une série Orignal de Netflix les mettant en scène tous les deux ! ». Il rajoute par ailleurs qu’ils sont donc « prêts à rajouter Hache à la liste croissante de séries hispaniques que le réseau propose à son public mondial ».

De leur côté, les producteurs exécutifs de la série, Tomas Cimadevilla et Jorge Iglesias, ont ajouté qu’ils sont très fiers que [leur] premier projet soit une série Originale Netflix » et qu’ils sont confiants dans la pérennité de cette collaboration.

Il est fort à parier que l’immense succès rencontré par la Casa de Papel n’a fait qu’accentuer l’enthousiasme de Netflix quant à leur volonté de diffuser des programmes originaux qui différent des productions habituellement diffusées.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Netflix - Bandes annonces : 17 juillet 2018
Ghoul : Netflix et Blumhouse dévoilent leur nouvelle série (...)
Raising Dion : La mère et l’enfant sont trouvés
La Fête à la maison 20 ans après : Jaime Sommers et Steve Austin (...)
Raising Dion : Jazmyn Simon rejoint les rangs des super-héros de (...)
Star Wars - L’Ère de la Rébellion : La critique du Jeu de (...)
Netflix - Bandes annonces : 17 juillet 2018
Star Trek Discovery : Les deux premières photos de la saison (...)
Shazam ! : La première photo officielle
The Walking Dead : Un petit air de western pour la saison (...)
Entertainement Weekly - Spécial SDCC : Doctor Who en couverture - (...)
Glass : Les premières photos du film de M. Night Shyamalan
Godzilla - King of Monsters : Les premières photos
Cloak & Dagger : Review 1.07 Lotus Eaters
The Last Movie : La critique