Hache : Netflix étoffe son offre originale en langue hispanique

Date : 20 / 06 / 2018 à 11h30
Sources :

Deadline


Le réseau SVOD a commandé Hache, une série en 8 épisodes, avec Adriana Ugarte et Javier Rey, produite par la société espagnole Weekd Studio et Jorge Iglesias (Canal+ Espagne).

L’histoire est basée sur des faits réels et relate l’histoire de Helena (Adriana Ugarte), une femme qui se retrouve au milieu d’un trafic d’héroïne dans le Barcelone des années 60. L’histoire est écrite par Veronica Fernandez, qui est déjà à l’origine de Cuentame et El Principe.

Le Vice-président en charge des produits originaux internationaux chez Netlfix, Erik Barmack ne cache pas son enthousiasme :« Nous sommes très fan du travail de Javier et Adriana et sommes donc impatients de proposer une série Orignal de Netflix les mettant en scène tous les deux ! ». Il rajoute par ailleurs qu’ils sont donc « prêts à rajouter Hache à la liste croissante de séries hispaniques que le réseau propose à son public mondial ».

De leur côté, les producteurs exécutifs de la série, Tomas Cimadevilla et Jorge Iglesias, ont ajouté qu’ils sont très fiers que [leur] premier projet soit une série Originale Netflix » et qu’ils sont confiants dans la pérennité de cette collaboration.

Il est fort à parier que l’immense succès rencontré par la Casa de Papel n’a fait qu’accentuer l’enthousiasme de Netflix quant à leur volonté de diffuser des programmes originaux qui différent des productions habituellement diffusées.


Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Arcane : Des informations sur la saison 2 qui vont faire (...)
Pulse : La série médicale de Netflix complète son cast
Dead Boy Detectives : La bande annonce de la série Netflix
Netflix : Les dernières annonces de casting pour les séries à (...)
Netflix : Les dernières annonces de casting pour les séries à (...)
Deadpool & Wolverine : Un buddy-movie plutôt qu’un (...)
Star Trek - Discovery : Préparez-vous pour un long final
Swamp Thing : Warner Bros. avait sous-estimé la série DC (...)
La Fièvre : Une grosse annonce après le final (SPOILER)
Doctor Who : Ce sera finalement un fauteuil pour deux en (...)
Scoop : La critique du film Netflix
Resilient Man : La critique
Mufasa - Le Roi lion : Comment Barry Jenkins est venu à faire un (...)
S.W.A.T. : Ce ne sera finalement pas la fin sur CBS !
Knight : La campagne de financement Deluxe est lancée