318 connectés

Pet Sematary : La production débute sur le remake de Simetierre

Date : 19 / 06 / 2018 à 13h00
Sources :

Dennis Widmyer via Comingsoon


Dennis Widmyer, co-réalisateur de Pet Sematary, le remake de Simetierre (titre français du film de 1989) vient de poster aujourd’hui une photo sur Twitter indiquant que la production sur cette nouvelle adaptation du roman de Stephen King, venait de débuter.

Pet Sematary sera conduit par by Jason Clarke (Winchester, La Planète des singes : L’Affrontement), qui prendra le rôle du Dr. Louis Creed. John Lithgow le rejoindra dans le rôle de Jud, un vieux voisin du Dr. Creed qui lui présentera les mystères et les secrets du coin.

L’adaptation de Paramount Pictures est réalisée par Dennis Widmyer et Kevin Kolsch (Starry Eyes). Le film est écrit par Jeff Buhler, le showrunner de Nightflyers, la nouvelle série de science-fiction et d’horreur, adaptée d’une nouvelle de George R.R. Martin. Lorenzo di Bonaventura (1408, Transformers) produit avec Mark Vahradian et Steven Schneider (Insidious).

Synopsis du livre : Louis Creed, un jeune médecin de Chicago, vient s’installer avec sa famille à Ludlow, petite bourgade du Maine. Leur voisin, le vieux Jud Crandall, les emmène visiter le pittoresque " simetierre " où des générations d’enfants ont enterré leurs animaux familiers. Mais, au-delà de ce " simetierre ", tout au fond de la forêt, se trouvent les terres sacrées des Indiens, lieu interdit qui séduit pourtant par ses monstrueuses promesses. Un drame atroce va bientôt déchirer l’existence des Creed, et l’on se trouve happé dans un suspense cauchemardesque... Simetierre, classé au premier rang des best-sellers mondiaux, avant Ça ou Misery, a été adapté au cinéma par Stephen King lui-même et réalisé par Mary Lambert.

Pet Sematary est prévu pour le 1er mai 2019.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Simetierre : La bande annonce finale
The Social Network : Le moment n’est-il pas venu pour une (...)
Spawn : Todd MacFarlane promet un reboot sombre et horrible
Sans un bruit 2 : Une nouvelle perspective donnée au (...)
Sang Froid : La bande annonce du nouveau Liam Neeson
Shazam : Zachary Levi nous explique les tenants du film
Altered Carbon : Netflix annonce la distribution de la saison (...)
The Vampire Chronicles : Dee Johnson sera showrunner
Deadly Class : Review 1.06 Stigmata Martyr
Star Trek Adventures - Le quadrant Bêta : La critique de (...)
Apprentis parents : La critique
Le Manoir de Paris : La Dark Valentine Night
Prism : Ramon Rodriguez pour la série NBC inspirée de (...)
Cinéma - Bandes Annonces : 23 février 2019
César 2019 : Les gagnants de la 44ème cérémonie