285 connectés

Dragonball Z : La première bande annonce

Date : 07 / 10 / 2008 à 00h00

C’est le site DBthemovie.com qui a diffusé le premier la bande annonce du tant attendu Dragonball Z. Le film, qui est produit par la 20th Century Fox, est prévu pour une sortie en France le 8 avril 2009. Ecrit et réalisé par James Wong, l’adaptation live du célèbre manga a pour acteurs principaux Justin Chatwin, James Marsters, Jamie Chung, Emmy Rossum, Eriko Tamura, Joon Park, Chow Yun-Fat, Texas Battle, Randall Duk Kim et Ernie Hudson.


dbtm
envoyé par dyox6

dernière minute : source dragonball-live.fr

Thedragonballmovies.com a reçu un mail de la 20th Century FOX, qui confirme ce que nous pensions, les vidéos ne sont pas les réels trailers, et le trailer ne sera pas diffusé avec Max Payne

Tout d’abord, nous sommes heureux de l’enthousiasme que vous portez pour le film. Nous sommes désolé de vous demander de supprimer les vidéos. Ce n’est pas pour décourager les fans de suivre la promotion du film, c’est juste que ces vidéos n’ont pas pour objectif de servir de trailer. Elles sont montrées uniquement a nos partenaires, dans les expositions. Les éléments que vous avez vu, comme la musique... n’ont pas été peaufinés car les vidéos n’étaient pas destinées au public. Nous espérions montrer un bon trailer avec Max Payne, malheureusement, de nombreux effets sont encore en cours de traitement, nous allons attendre d’avoir plus de matériel finalisé pour montrer quelque chose qui plaira aux fans. Ce n’est pas inhabituel, qu’un film ne soit pas fini 6 mois avant sa sortie. Le trailer sera diffusé plus tard dans l’année. Nous nous excusons auprès de tous.

Les "trailers" étaient donc de simples essais destinés aux professionels du merchandising, cela explique les incohérences au niveau des bruitages, mais aussi les piètres effets spéciaux. Il va donc falloir (encore) s’armer de patience pour voir le véritable trailer !


Dragonball Evolution est Copyright © Twentieth Century Fox Film Corporation Tous droits réservés. Dragonball Evolution, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox Film Corporation.



 Charte des commentaires 


Dragon Ball Z - Light of Hope : La bande annonce topissime du fan (...)
Dragon Ball Z – Battle of Gods : Premier extrait vidéo avec (...)
Dragon Ball Z – Battle of Gods : De l’IMAX pour le (...)
DragonBall Z : Le retour de Goku au cinéma ?
Dragon Ball Evolution : 9 jours
A Star Wars Story : Les futurs films spinoffs suspendus chez (...)
Ant-Man et la Guêpe : Direction dimension quantique
The Handmaid’s Tale - La Servante écarlate : Review 2.10 (...)
Parvana : La critique
Trailers voDvd & co : 23 juin 2018
Pulsar 2849 : La critique du jeu de plateau
Fake News
Bandes Annonces & Co : 23 juin 2018
Avengers Infinity War : Les effets spéciaux dévoilés
Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn brouille les (...)