422 connectés

Trailers voDvd & co : 21 juin 2018

Date : 21 / 06 / 2018 à 10h30
Sources :

Multiples


Direction galaxie VOD, SVOD, DVD et Blu-ray avec les bandes annonces et vidéos des prochaines sorties en magasin ou en e-cinéma :

Armada de Roel Reiné (Sortie Blu-Ray, DVD et VOD le 21/06) : Nord de l’Europe, XVIIème siècle. dans sa lutte contre le royaume d’Angleterre pour le contrôle des routes commerciales, la flotte hollandaise perd son amiral lors d’une bataille épique. Au même moment, Charles II d’Angleterre fait appel au royaume de France por porter le coup de grâce. désormais isolée et en sous-nombre, la jeune république des Pays-Bas doit convaincre Michiel de Ruyter, le plus brillant et redouté stratège de son époque, de prendre tous les risques à la tête de la flotte pour empêcher la grande invasion. Le plus grand affrontement naval de l’histoire va commencer.

Fauda Saison 2 (Sortie le 4/07) : Plus que jamais sous tension... Doron et le reste de l’unité d’infiltrés israélienne pensent avoir droit à un temps mort, cependant l’arrivée d’Al-Maqdisi vient tout bouleverser. Tout droit venu de Syrie, il est de retour en Palestine pour venger la mort de son père, le Sheikh Awadalla. Alors que l’unité pleure ses morts, ils vont devoir se confronter à ce nouvel ennemi de taille prêt à tout pour s’imposer, quitte à trahir son propre clan... La tension n’a jamais été aussi forte entre les deux camps.

Un coeur à prendre de Hallie Meyers-Shyer (Sortie le 21/06) : Alice vient de se séparer de son mari. Lors d’une soirée organisée par ses copines pour lui remonter le moral, elle rencontre trois jeunes cinéastes en galère d’appartement. Sur un coup de tête, elle leur propose d’emménager dans sa grande maison à Beverly Hills où elle vit désormais seule avec ses enfants. Alors qu’une relation amoureuse commence avec l’un d’entre eux, son ex-mari revient à la maison pour poser ses valises…

La danseuse de Stéphanie Di Giusto (Disponible en VOD) : Loïe Fuller est née dans le grand ouest américain. Rien ne destine cette fille de ferme à devenir la gloire des cabarets parisiens de la Belle Epoque et encore moins à danser à l’Opéra de Paris. Cachée sous des mètres de soie, les bras prolongés de longues baguettes en bois, Loïe réinvente son corps sur scène et émerveille chaque soir un peu plus. Même si les efforts physiques doivent lui briser le dos, même si la puissance des éclairages doit lui brûler les yeux, elle ne cessera de perfectionner sa danse. Mais sa rencontre avec Isadora Duncan, jeune prodige avide de gloire, va précipiter la chute de cette icône du début du 20ème siècle.

Folles de joie de Paolo Virzì (Disponible en VOD) : Beatrice est une mythomane bavarde au comportement excessif. Donatella est une jeune femme tatouée, fragile et introvertie. Ces deux patientes de la Villa Biondi, une institution thérapeutique pour femmes sujettes à des troubles mentaux, se lient d’amitié. Une après-midi, elles décident de s’enfuir bien décidées à trouver un peu de bonheur dans cet asile de fous à ciel ouvert qu’est le monde des gens « sains ».

ARMADA bande annonce VF


FAUDA Saison 2 - Bande-Annonce (DVD)


UN CŒUR A PRENDRE - Bande-annonce - VF


La danseuse


Folles de joie (VOST)



Les illustrations sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les œuvres, les personnages et photos sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Trailers voDvd & co : 10 juillet 2018
Trailers voDvd & co : 8 juillet 2018
Trailers voDvd & co : 1er juillet 2018
Trailers voDvd & co : 29 juin 2018
Trailers voDvd & co : 23 juin 2018
SDCC 2018 - Titans : Robin insulte Batman dans la première bande (...)
SDCC 2018 - Star Wars The Clone Wars : Annonce surprise à la (...)
SDCC 2018 Shazam / Aquaman : Les costumes exposés
SDCC 2018 - The Predator : Shane Black souhaite une sortie de (...)
SDCC 2018 - Doctor Who : Une nouvelle bande annonce dévoilée
SDCC 2018 - Halloween : L’affiche pour la convention
Netflix : Mark Millar à l’honneur
The Vampire Chronicles : La série télé sera pour Hulu
Une Pluie sans fin : La critique
Fusion Disney / Fox : Comcast laisse le champ libre à (...)