297 connectés

Avengers 4 : Chris Hemsworth promet un film encore plus choquant

Date : 04 / 06 / 2018 à 11h30
Sources :

Esquire via CBM


Avengers : Infinity War ne manquait pas de surprises, dont nombreuses d’entres elles provenaient du Dieu du Tonnerre de Chris Hemsworth. En se basant sur la manière dont le film d’ensemble épique s’est conclu, il est clair que la suite va comporter beaucoup de rebondissements inattendus, d’où la spéculation entourant ce qui vient ensuite pour les puissants héros de la Terre, dans leur combat contre Thanos.

Lors d’une récente interview, il a été demandé à Chris Hemsworth ce qui allait se passer dans Avengers 4 (j’adore l’optimisme du journaliste !), et même s’il ne peut pas encore révéler trop de choses, il semblerait que les choses seront encore plus folles dans ce film : "Si la fin d’Infinity War vous a choqué, je crois que le second volet est encore plus choquant, pour totalement d’autres raisons. C’est ce qui m’a époustouflé en lisant les scénarios des 2 films, c’est la manière dont ils ont réussi à orchestrer autant de personnages en leur donnant à chacun, séparément, leurs moments tout en s’arrangeant pour qu’il se sente frais et unique, et non pas un assemblage désordonné de ces gars là."

Forcément, on attend avec impatience la suite de ce Infinity Wars qui frôle maintenant la barre des 2 milliards de $ de recettes au box-office mondial et une chose est certaines, on ne saura pas grand chose avant longtemps. Le rendez-vous est pris pour le 24 avril 2019.


Avengers est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Avengers, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Avengers Endgame : La bande annonce du Super Bowl
Avengers Endgame : La première affiche
Avengers Endgame : Elle est là, la première bande annonce (...)
Avengers Infinity War : Andy Park partage son concept-art (...)
Avengers Infinity War : Les révélations des frères Russo
Shazam : Zachary Levi nous explique les tenants du film
Altered Carbon : Netflix annonce la distribution de la saison (...)
The Vampire Chronicles : Dee Johnson sera showrunner
Deadly Class : Review 1.06 Stigmata Martyr
Star Trek Adventures - Le quadrant Bêta : La critique de (...)
Apprentis parents : La critique
Le Manoir de Paris : La Dark Valentine Night
Prism : Ramon Rodriguez pour la série NBC inspirée de (...)
Cinéma - Bandes Annonces : 23 février 2019
César 2019 : Les gagnants de la 44ème cérémonie