434 connectés

Spider-Man - Homecoming 2 : Jake Gyllenhaal envisagé pour jouer le méchant

Date : 23 / 05 / 2018 à 14h30
Sources :

Variety via Comingsoon et THR via Comingsoon


On s’en doutait depuis quelque temps déjà. La confirmation vient d’arriver, Michael Keaton reprendra bien le rôle du Vautour (l’ennemi de Peter Parker dans le premier opus) dans la suite de Spider-Man. Mais cet adversaire de Spidey pourrait être accompagné par Jake Gyllenhaal (que l’on peut voir dans Wildlife, film qui a ouvert le Festival de Cannes 2018) qui semble être en tête de liste pour incarner Mysterio.

Ce super méchant, qui a fait son apparition dans les comics en 1964, est un spécialiste des effets spéciaux et est un maître des illusions, des talents dont il se sert pour commettre ses crimes et combattre Spider-Man.

Pour la petite histoire, on rappellera que Gyllenhaal est déjà indirectement lié à l’homme araignée, il a, en effet, failli remplacer Tobey Maguire en 2003, quand celui-ci s’était blessé sur le tournage de Pur Sang, la légende de Seabiscuit, entre le premier et le deuxième volet de Spider-Man.

Bien entendu, nous retrouverons, dans ce deuxième volet Tom Holland (Peter Parker), Zendaya (Michelle Jones) et Marisa Tomei (Tante May) pour les acteurs.
Jon Watts sera le réalisateur de la sequel, avec Jonathan Goldstein, John Francis Daley, Chris McKenna et Erik Sommers au scénario ; Kevin Feige et Amy Pascal seront les producteurs du film.

Si le synopsis est encore inconnu, on sait en revanche que les studios Marvel et Sony coproduisent le film (sortie prévue le 5 juillet 2019) et sont actuellement à la recherche de deux nouveaux acteurs, un homme et une femme.


Spider-Man est Copyright © Columbia Pictures et Marvel Entertainment Tous droits réservés. Spider-Man, ses personnages et photos de production sont la propriété de Columbia Pictures et Marvel Entertainment.



 Charte des commentaires 


Spider-Man - New Generation : La nouvelle bande annonce
Spider-Man - Homecoming 2 : Jake Gyllenhaal envisagé pour jouer (...)
Spider-Man - Homecoming 2 : Peter Parker globe trotter
Spider-Man - Homecoming 2 : Un tournage au début de l’été (...)
Spider-Man - New Generation : La première bande annonce du long (...)
Star Trek : Expansion exponentielle de nouvelles séries Trek - (...)
Westworld : Review 2.09 Vanishing Point
The Walking Dead : Le retour de Jon Bernthal
Bloodshot : Sony envisagerait Talulah Riley et Alex Hernandez (...)
Hache : Netflix étoffe son offre originale en langue (...)
Sans un bruit : Le concours
Eurovision : Will Ferrell, star d’une comédie musicale (...)
Gaspard va au mariage [DVD / VOD] : La critique
Warmachine : La boîte 2 joueurs et l’avenir de la (...)
Bandes Annonces & Co : 20 juin 2018