131 connectés

The Crossing : Review 1.07 Some Dreamers of the Golden Dream

Date : 17 / 05 / 2018 à 13h00
Sources :

Unification


La chaîne ABC l’a annoncée il y a quelques jours, The Crossing ne sera pas renouvelée pour une seconde saison : la faute à des audiences faméliques qui n’ont cessé de décroître semaine après semaine.

C’est dommage, car nous avons pu le relever depuis le cinquième épisode, The Crossing propose des intrigues loin d’être révolutionnaires, mais suffisamment enlevées pour maintenir l’intérêt des spectateurs.

Nous découvrons rapidement donc les conséquences de l’arrestation de Lindauer par le shérif Ellis. Ce dernier a décidé de rester dans la stricte légalité, du coup, même s’il fait part à Lindauer de tous ses soupçons et certitudes, les effets de cette arrestation seront malheureusement limités pour retrouver l’agent Ren.

Pendant ce temps, certains réfugiés obtiennent l’autorisation d’aller en ville. Cela va notamment être l’occasion pour Hannah et la petite Leah de découvrir comment vive les Terriens de notre époque. En fait, l’une comme l’autre vont voir leur destinée être bouleversée de façon plutôt radicale ! Marshall et Reece ne seront bien entendu, pas étrangers à cela !

Enfin, le plus gros mystère de l’épisode est lié à une migrante qui avait été introduite dans les précédents épisodes de manière assez furtive. C’est toujours une bonne surprise pour le spectateur de voir que la galerie des personnages continue à s’étoffer !

Encore une fois, grâce à de savoureux rebondissements cet épisode se laisse regarder sans déplaisir. De plus, voir la mythologie de la série s’enrichir d’un petit côté ésotérique donne clairement envie de découvrir le prochain épisode.

Maintenant que nous savons que la série va être annulée, il faut dorénavant espérer qu’un maximum de réponses soit donné avant la fin de la première saison, mais il faut d’ors et déjà s’attendre à être frustré concernant de nombreux points. The Crossing a fait l’erreur de fournir des épisodes avares en révélations après son pilote et paie cela de manière tragique ! Pourvu que Manifest,la prochaine série high concept annoncée, ne fasse pas la même erreur !

EPISODE

- Episode : 1.07
- Titre : Some Dreamers of the Golden Dream
- Date de première diffusion : 14/05/2018 (ABC)
- Réalisateur : Alrick Riley
- Scénariste : Deirdre Mangan

BANDE ANNONCE



Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


Westworld : Review 2.05 Akane No Mai
Cargo : La review du film Netflix
The Handmaid’s Tale - La Servante écarlate : Review 2.05 (...)
Fahrenheit 451 : La review du film HBO / OCS
The Crossing : Review 1.07 Some Dreamers of the Golden (...)
Spider-Man - Homecoming 2 : Jake Gyllenhaal envisagé pour jouer (...)
Westworld : Review 2.05 Akane No Mai
Solo - A Star Wars Story : Les extraits
The Expanse : Amazon repreneur ?
Mission Impossible - Fallout : Les affiches personnages
[Exposition] L’exposition LEGO des Super-Héros DC : La (...)
Le maître des illusions [Combo DVD - Blu-Ray] : La critique
Le cycle de Gormenghast : L’oeuvre de Mervyn Peake chez (...)
Harald : La critique du jeu de cartes
Bandes Annonces & Co : 23 mai 2018