227 connectés

The X-Files : La Fox met fin au suspense

Date : 17 / 05 / 2018 à 13h45
Sources :

Collider


C’est lors d’une conférence de presse où la Fox a révélé son calendrier de la rentrée, qu’il a été demandé à Dana Walden et Gary Newman, respectivement présidente et PDG de la Fox, si le revival de la série The X-Files pouvait espérer une potentielle saison 12. Newman a répondu "Il n’y a aucun plan de prévu pour une autre saison pour le moment," ce qui semble bien en phase avec ce que disait Gillian Anderson en janvier dernier : "Je souhaite faire de nombreuses choses dans ma vie et ma carrière. Ce fut une opportunité extraordinaire. Je suis extrêmement reconnaissante. Mais je ne veux pas être attaché à faire une chose pendant des mois et des mois... J’aime être mise au défi en tant qu’actrice. C’est pourquoi je me suis lancé dans ce business. Et il est temps pour moi de raccrocher le chapeau de Scully. C’est tout pour moi, je suis vraiment sérieuse."

De son côté, Chris Carter, le créateur de la série, expliquait suite à cela : "Pour moi, The X-Files c’est Mulder et Scully et sans Scully, je ne veux pas le faire. Ce ne sera pas mon X-Files."

Désolé pour les fans de la série mais comme l’indique, voir Anderson et David Duchovny faire ce boulot pendant si longtemps fut une sacré expérience et les voir revenir pour ce revival en était une autre :

"Je les ai vu devenir Mulder et Scully, depuis 25 ans maintenant, et nous avons tous grandi ensemble. Ce qui m’étonne le plus, c’est la manière si incroyable et naturelle avec laquelle ils se sont appropriés les personnages. Ils les connaissent d’un bout à l’autre. Ils les ont joué pendant 218 épisodes. Cela signifie qu’ils ont joué Mulder et Scully, face à la caméra un nombreux incalculable d’heures. Et là on compte juste ce que l’on a vu, il y a aussi tout ce qui a été coupé, toutes ces prises que vous n’avez pas vu, toutes ces scènes qui ont été coupées. C’est toute l’ampleur et la qualité du boulot accompli et ça dure depuis 25 ans, c’est incroyable."

Gillian Anderson a posté un tweet salé pour réagir à cette nouvelle :



The X-Files est Copyright © 20th Century Fox Television, X-F Productions et Ten Thirteen Productions Tous droits réservés. The X-Files, ses personnages et photos de production sont la propriété de 20th Century Fox Television, X-F Productions et Ten Thirteen Productions.



 Charte des commentaires 


The X-Files : La Fox met fin au suspense
The X-Files : Chris Carter parle de la fin de la saison et de la (...)
The X-Files : La suite se fera avec ou sans Gillian
The X-Files : Le monde est devenu fou
The X-Files : La saison 11 sera la dernière pour Gillian (...)
Mindjammer : La critique de la gamme de Jdr dans le plus pur (...)
Bandes Annonces & Co : 16 août 2018
Star Trek Discovery : La recherche du nouveau Spock est (...)
The Predator : Entertainment Weekly dévoile les films de la (...)
Papillon : La critique
Charmed : Alyssa Milano vexée de ne pas être impliquée dans le (...)
Trailers voDvd & co : 15 août 2018
High School Girls : Le concours
Fallout : La critique du jeu de plateau post-apocalyptique
Bandes Annonces & Co : 15 août 2018