Rambo 5 : Stallone s’affiche à Cannes

Date : 10 / 05 / 2018 à 14h30
Sources :

MovieWeb


Alors que l’on vient d’apprendre que Sylvester Stallone se préparait à écrire Rambo 5, voici que l’on découvre à Cannes, à l’occasion du festival, une affiche annonçant le film. Stallone est actuellement en train de tourner Creed 2 après le succès du premier volet qui a ravivé la franchise Rocky. Le dernier volet de la saga Rambo n’avait pas reçu un accueil très chaleureux et il semblerait que Stallone cherche à raviver cette autre franchise de la même manière qu’il l’a réussi à le faire avec la franchise Rocky.

Malgré l’annonce faite, qu’il en avait terminé avec le personnage, Sylvester Stallone est donc bien en train d’écrire la scénario de Rambo 5. Le projet sera produit par Avi Lerner, qui avait aussi produit The Expendables. Lerner profiterait du festival pour vendre son projet, ce qui semble être le cas avec cette affiche. L’affiche représente Stallone plantant son poignard dans le sol, prêt à en découdre avec le cartel Mexicain.

Tout ce que l’on sait de l’histoire est que Stallone reprendra le rôle de John Rambo, une nouvelle fois à la retraite militairement parlant, mais cette fois-ci travaillant dans un ranch. On ne sait pas trop où se situe le ranch mais probablement dans une ville frontalière au Texas ou en Californie. Il sera obligé d’intervenir lorsque la fille d’un de ses amis sera kidnappée, ce qui enverra le vétéran du Vietnam se battre à Mexico contre le cartel ultraviolent mexicain. Il y aura du sang, de l’action, de la violence et beaucoup d’armes parce que c’est là que Rambo est bien le meilleur.

Rambo 4 a bien marché au box-office sans toutefois remporter l’adhésion de la critique excepté sur les scènes d’action mais c’est tout. Le personnage et Stallone ont été moqués. C’en était trop à l’époque pour l’acteur/réalisateur qui avait déclaré en avoir terminé avec le personnage. 10 ans plus tard, il revient sur sa décision pour donner une nouvelle chance au personnage.

À peine annoncé, déjà affiché ... #RamboV #Rambo5 #Cannes2018

Une publication partagée par Alex. (@cerfalex) le


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Reactor Motors : Pierre Morel pour donner vie au jeu de course (...)
Rogue Trooper : Le film animé de Duncan Jones bouclé, et avec (...)
Road House : Le Double Deuce rouvrira avec Jake Gyllenhaal comme (...)
Rust : Drame sur le plateau, Alec Baldwin a tué accidentellement (...)
Rust : Le Western, nouveau terrain de jeu de Travis Fimmel
Marvel Rivals : L’annonce et le gameplay du jeu de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024