122 connectés

Bandes Annonces & Co : 18 mai 2018

Date : 18 / 05 / 2018 à 07h00
Sources :

Multiples


C’est parti pour le tour d’horizon du jour des bandes annonces, extraits et autres vidéos des prochaines sorties. Au programme aujourd’hui :

Blackkklansman de Spike Lee (Sortie le 22/08) : Au début des années 70, au plus fort de la lutte pour les droits civiques, plusieurs émeutes raciales éclatent dans les grandes villes des États-Unis. Ron Stallworth devient le premier officier Noir américain du Colorado Springs Police Department, mais son arrivée est accueillie avec scepticisme, voire avec une franche hostilité, par les agents les moins gradés du commissariat. Prenant son courage à deux mains, Stallworth va tenter de faire bouger les lignes et, peut-être, de laisser une trace dans l’histoire. Il se fixe alors une mission des plus périlleuses : infiltrer le Ku Klux Klan pour en dénoncer les exactions. En se faisant passer pour un extrémiste, Stallworth contacte le groupuscule : il ne tarde pas à se voir convier d’en intégrer la garde rapprochée. Il entretient même un rapport privilégié avec le "Grand Wizard" du Klan, David Duke, enchanté par l’engagement de Ron en faveur d’une Amérique blanche. Tandis que l’enquête progresse et devient de plus en plus complexe, Flip Zimmerman, collègue de Stallworth, se fait passer pour Ron lors des rendez-vous avec les membres du groupe suprémaciste et apprend ainsi qu’une opération meurtrière se prépare. Ensemble, Stallworth et Zimmerman font équipe pour neutraliser le Klan dont le véritable objectif est d’aseptiser son discours ultra-violent pour séduire ainsi le plus grand nombre.

L’Extraordinaire Voyage du Fakir de Ken Scott (Sortie le 30/05) : Aja, un jeune arnaqueur de Mumbai entame, à la mort de sa mère, un extraordinaire voyage sur les traces du père qu’il n’a jamais connu. Il rencontre l’amour à Paris dans un magasin de meubles suédois, le danger en compagnie de migrants somaliens en Angleterre, la célébrité sur une piste de danse à Rome, l’aventure dans une montgolfière au-dessus de la Méditerranée, et comprend finalement ce qu’est la vraie richesse et qui il souhaite devenir.

Comment tuer sa mère de David Diane et Morgan Spillemaecker (Sortie le 13/06) : Dans la famille Mauret, les trois enfants n’avaient certainement pas demandé une mère aussi odieuse, déjantée… et dépensière ! Pour Nico, l’ainé, qui les entretient tous, c’en est trop ! Il propose à Ben, son jeune frère fainéant, et à Fanny, sa sœur complètement dépassée, une solution radicale : assassiner leur mère pendant le traditionnel déjeuner du samedi…

Les Chatouilles de Andréa Bescond et Eric Métayer (Sortie le 26/09) : Odette a huit ans, elle aime danser et dessiner. Pourquoi se méfierait-elle d’un ami de ses parents qui lui propose de « jouer aux chatouilles » ? Une fois devenue adulte, Odette libère sa parole, et se plonge corps et âme dans sa carrière de danseuse, dans le tourbillon de la vie…

Gringo de Nash Edgerton (Sortie le 9/05) : Harold Soyinka travaille pour un groupe pharmaceutique dirigé par Elaine Markinson et Richard Rusk. Lorsque ces derniers décident de se lancer dans le commerce lucratif du cannabis médical, ils envoient Harold au Mexique pour le lancement de leur nouvelle usine de production.
Ignorant que la société qu’il représente a trahi un dangereux cartel local, l’employé modèle échappe de justesse à un enlèvement. Perdu au fin fond du Mexique, réalisant que ses patrons ont tout intérêt à le voir disparaitre, pourchassé par les tueurs du cartel et un mercenaire implacable, Harold ne peut compter que sur lui-même s’il veut rester en vie.

Tad et le secret du roi Midas de Enrique Gato et David Alonso (Sortie le 16/05) : Tad l’explorateur part à Las Vegas pour voir la dernière découverte de son amie Sara, intrépide et charmante archéologue : elle a trouvé l’un des trois anneaux d’or appartenant au collier du Roi Midas ! Selon la légende, le détenteur du collier a le pouvoir de transformer tout ce qu’il touche en or. Lors de la présentation au public, tout bascule : l’infâme Jack Rackham et sa bande volent le joyau et kidnappent Sara.
Pour retrouver son amie, Tad se lance dans une folle aventure autour du globe, avec ses inséparables compagnons : La Momie, Belzoni le perroquet et son chien Jeff. Ils ne sont pas au bout de leurs surprises…

Blackkklansman / Bande-annonce officielle VOST [au cinéma le 22 août]


L’Extraordinaire Voyage du Fakir - Extrait 2 - VOST


Comment tuer sa mère - Bande-annonce


Les Chatouilles - Bande Annonce Officielle - UGC Distribution


GRINGO - Extrait " Tequila" - VOST


TAD ET LE SECRET DU ROI MIDAS - Extrait#2 (VF) [au cinéma le 16 mai]



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Bandes Annonces & Co : 23 mai 2018
Bandes Annonces & Co : 21 mai 2018
Bandes Annonces & Co : 19 mai 2018
Bandes Annonces & Co : 18 mai 2018
Bandes Annonces & Co : 17 mai 2018
Spider-Man - Homecoming 2 : Jake Gyllenhaal envisagé pour jouer (...)
Westworld : Review 2.05 Akane No Mai
Solo - A Star Wars Story : Les extraits
The Expanse : Amazon repreneur ?
Mission Impossible - Fallout : Les affiches personnages
[Exposition] L’exposition LEGO des Super-Héros DC : La (...)
Le maître des illusions [Combo DVD - Blu-Ray] : La critique
Le cycle de Gormenghast : L’oeuvre de Mervyn Peake chez (...)
Harald : La critique du jeu de cartes
Bandes Annonces & Co : 23 mai 2018