338 connectés

Blackhawk : Steven Spielberg produit et pourrait réaliser le film DC

Date : 19 / 04 / 2018 à 14h30
Sources :

Deadline


Steven Spielberg produira Blackhawk, son premier film de l’univers DC pour Warner Bros., avec la possibilité de réaliser le film sous sa bannière Amblin. WB, Spielberg et Amblin ont récemment fait équipe sur Ready Player One, l’adaptation du roman d’Ernest Cline qui a récolté 476 millions de $ au box-office mondial. Les 2 prochains films de Spielberg sont le 5ème volet des aventures d’Indiana Jones et West Side Story.

Le comics Blackhawk a été publié en premier par Quality Comics et ensuite par DC. Chuck Cuidera en est le créateur avec l’aide de Bob Powell et Will Eisner. Dans la série, les Blackhawks sont une petite équipe de pilotes hors pair de la seconde guerre mondiale qui est dirigée par le mystérieux Blackhawk. Dans les comics, ils opèrent à partir d’une base cachée connue sous le nom de Blackhawk Island et se battent contre les forces de l’Axe, mais aussi des ennemis comme King Condor et Killer Shark, et une lignée de femmes fatales. Au pic de sa popularité, le comics a dépassé tous les autres comics, excepté Superman.

Le scénario de Blackhawk est en cours d’écriture par David Koepp, qui a collaboré avec Spielberg sur des films comme Jurassic Park, Le Monde perdu : Jurassic Park, Spielberg produira le film avec Kristie Macosko Krieger, sous la bannière Amblin Entertainment, tandis que Sue Kroll sera productrice exécutive, sous sa bannière Kroll & Co. Entertainment.

Spielberg explique « C’était merveilleux de travailler avec l’équipe de Warner Bros. pour porter à l’écran Ready Player One. Ils apportent un mélange de passion et de professionnalisme à tout ce qu’ils font et ont un historique conséquent dans le genre. Je suis ravi de les retrouver sur Blackhawk. »

Emmerich déclare : « Nous sommes fiers d’être le studio derrière le dernier succès de Steven Spielberg et nous sommes ravis de travailler à nouveau avec lui sur ce nouveau film d’aventure et d’action. Nous avons hâte de voir comment il va se dépasser à nouveau pour présenter Blackhawk au public mondial. »


Les films sont Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Plastic Man : Une extension plutôt élastique pour le (...)
Supergirl : Warner prépare un nouveau long métrage
SDCC 2018 Shazam / Aquaman : Les costumes exposés
DCEU : Les nouveaux plans pour les films à venir
Peter Jackson : Retour en Terre du Milieu ou un super-héros DC (...)
Skylands : La critique du jeu des îles suspendues
Alien recruteur
VOD DVD - Bandes Annonces : 19 janvier 2019
John Wick 3 - Parabellum : La première bande annonce
Deadly Class : Review 1.01 Reagan Youth
Dune : Charlotte Rampling sera la Révérende Mère
Future Man : Review de la saison 2
Uncharted : Un nouveau réalisateur monte à bord
Hunchback : Les cloches de Notre Dame sonneront à nouveau
Eric Clapton, Life in 12 Bars : La critique