373 connectés

The Predator : Un troisième acte presque entièrement retourné

Date : 16 / 04 / 2018 à 13h45
Sources :

Cinemabend via Comingsoon


20th Century Fox et Shane Black travaillent d’arrache-pied pour livrer un reboot de Predator qui tienne la route, repoussant sa date de sortie de février à septembre afin de se donner le temps de tourner à nouveau de nombreuses scènes. Keegan-Michael Key, acteur du film, a expliqué à CinemaBlend à quel point ces reshoots sont importants : presque tout le 3ème acte du film aurait été tourné à nouveau.

"Nous venons juste de terminer les reshoots la semaine dernière, et environ les trois quarts du troisième acte ont été réécrits," confirme Key. "Et Shane Black est... il est juste un professionnel accompli, et un scénariste accompli. Ce fut une expérience vraiment exaltante, et je pense qu’il est toujours l’un de nos scénaristes les plus dynamiques du cinéma."

La question que l’on se pose légitimement, est la suivante : Faut-il sortir, quoi qu’il se passe, un film voué à l’échec ou injecter à nouveau du temps et de l’argent dans un film pour tenter de le corriger, sans garantie de succès ? Mais là ce qui fait peur c’est que l’on parle de presque un tier du film tourné à nouveau, c’est beaucoup et ça ne laisse présager rien de bon pour la suite. Les reshoots sont effectivement maintenant une norme et sont maintenant prévus dans les budgets mais les exemples comme World War Z, Rogue One et Solo que l’on découvrira bientôt commencent à se multiplier et cette nouvelle manière de faire du cinéma pourrait faire peur.


Predator est Copyright © Twentieth Century Fox Film Corporation Tous droits réservés. Predator, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox Film Corporation.



 Charte des commentaires 


The Predator : Une nouvelle controverse pour bouleverser le film (...)
The Predator : La bande annonce finale
The Predator : Menaces en photos
The Predator : Entertainment Weekly dévoile les films de la (...)
The Predator : Une affiche teaser chinoise
Le chant du loup : La critique
The Orville : Review 2.07 Deflectors
Star Trek : Les enfants auront aussi leur série animée
Us : La nouvelle bande annonce flippante
Doom Patrol : La bande annonce finale de cette première (...)
Catch-22 : Hulu diffuse une nouvelle bande annonce
Infinite : Chris Evans dans le prochain Antoine Fuqua
Penny Dreadful - City of Angels : 2 acteurs rejoignent le (...)
Festival de Gérardmer 2019 : Le bilan
Brave New World : USA Network commande une adaptation du roman Le (...)