377 connectés

The Walking Dead : L’épisode pour conclure les 8 saisons

Date : 14 / 04 / 2018 à 14h00
Sources :

EW via Comingsoon


Jusqu’ici, la route des protagonistes de The Walking Dead a été longue, sanglante et parsemée d’embuches, mais d’après une nouvelle interview accordée à Entertainment Weekly par Scott M. Gimple, l’actuel showrunner, leur périple gore pourrait enfin arriver à son terme. En effet, le final de la saison 8 de The Walking Dead de ce dimanche conclura le voyage exténuant des 8 dernières saisons et mènera vers une nouvelle phase qui débutera avec la saison 9.

"J’y étais et l’ambiance était intense. Ce fut une saison très dure. Et quasiment tout le monde est dans cet épisode. C’était juste intense," a déclaré Gimple, qui va laisser les rênes de la série à Angela Kang et ne conservera qu’un rôle de supervision de franchise. "Émotionnellement, les gens étaient à la limite cette année. En outre, cet épisode n’est pas seulement comme si ces 15 épisodes arrivaient à leur conclusion, mais comme Angela et moi-même, avec les scénaristes, en avions toujours parlé, ce sera plutôt la conclusion des 8 premières saisons. Cette série sera vraiment une toute nouvelle série l’année prochaine et avec une toute nouvelle narration, en plus grand."

Cette saison avait adapté l’arc narratif de "All Out War" de la BD, mettant en avant le combat entre Rick, les Alexandriens, les Hilltop, le Royaume et les Scavengers ainsi que Negan bien entendu et ses Sauveurs. Les combats ont été brutaux et traumatisants pour tous, amenant vers un final explosif dimanche prochain. Gimple décrit le final comme étant énorme, avec des combats, mais ce ne sera pas tout à fait la bataille à grande échelle que les fans s’attendent à voir (en même temps on n’est pas dans Game of Thrones). Le focus sera fait plutôt sur ce qui se passe avec les personnages autour de la bataille.

Le final de la saison et donc la conclusion de ces 8 saisons appelé “Wrath,” sera diffusé sur AMC le 15 avril.


The Walking Dead est Copyright © Circle of Confusion et Valhalla Motion Pictures Tous droits réservés. The Walking Dead, ses personnages et photos de production sont la propriété de Circle of Confusion et Valhalla Motion Pictures.



 Charte des commentaires 


The Walking Dead : Un petit air de western pour la saison (...)
The Walking Dead : L’affiche de saison 9 envoie les héros (...)
The Walking Dead : Le saut dans le temps confirmé
The Walking Dead : Le retour de Jon Bernthal
The Walking Dead : Andrew Lincoln quittera la série pendant la (...)
SDCC 2018 - Aquaman : La bande annonce ultra-spectaculaire de la (...)
SDCC 2018 - Shazam : La première bande annonce mi-comédie - mi (...)
SDCC 2018 - Star Trek Discovery : Des mini-épisodes et des (...)
SDCC 2018 - Godzilla 2 Roi des monstres : La bande annonce (...)
SDCC 2018 - Les Animaux Fantastiques - Les Crimes de Grindelwald (...)
Mamma Mia ! Here We Go Again : La critique
SDCC 2018 - Breaking Bad : Souvenirs et héritage 10 ans (...)
SDCC 2018 - Better Call Saul : Le rapprochement se précise
SDCC 2018 – Crazy Ex-Girlfriend : La dernière saison se (...)
Trailers voDvd & co : 22 juillet 2018