386 connectés

Bandes Annonces & Co : 14 avril 2018

Date : 14 / 04 / 2018 à 08h00
Sources :

Multiples


C’est parti pour le tour d’horizon du jour des bandes annonces, extraits et autres vidéos des prochaines sorties. Au programme aujourd’hui :

Death Wish de Eli Roth (Sortie le 9/05) : Quand il ne sauve pas des vies, Paul Kersey, chirurgien urgentiste, mène une vie de rêve, en famille, dans les beaux quartiers de Chicago… Jusqu’au jour où tout bascule. Sa femme est sauvagement tuée lors d’un cambriolage qui tourne mal… Sa fille de 18 ans est plongée dans le coma. Face à la lenteur de l’enquête, il se lance dans une chasse à l’homme sans merci.

Gringo de Nash Edgerton (Sortie le 9/05) : Harold Soyinka travaille pour un groupe pharmaceutique dirigé par Elaine Markinson et Richard Rusk. Lorsque ces derniers décident de se lancer dans le commerce lucratif du cannabis médical, ils envoient Harold au Mexique pour le lancement de leur nouvelle usine de production. Ignorant que la société qu’il représente a trahi un dangereux cartel local, l’employé modèle échappe de justesse à un enlèvement. Perdu au fin fond du Mexique, réalisant que ses patrons ont tout intérêt à le voir disparaitre, pourchassé par les tueurs du cartel et un mercenaire implacable, Harold ne peut compter que sur lui-même s’il veut rester en vie.

Daphné de Peter Mackie Burns (Sortie le 2/05) : La vie de Daphné est un véritable tourbillon. Aux folles journées dans le restaurant londonien où elle travaille succèdent des nuits enivrées dans des bras inconnus. Elle est spirituelle, aime faire la fête mais sous sa personnalité à l’humour acerbe et misanthrope Daphné n’est pas heureuse. Lorsqu’elle assiste à un violent braquage sa carapace commence à se briser…

America’s Musical Journey de MacGillivray Freeman (Sortie Géode) : Le film célèbre la diversité des cultures et la créativité qui caractérisent l’Amérique, racontée à travers l’histoire de sa musique. Le film suit Aloe Blacc, chanteur et compositeur nommé aux Grammy Award, quand il part à la recherche des racines de la musique américaine et suit les traces de Louis Armstrong à travers les lieux et les cultures colorées où la musique américaine est née. Les spectateurs découvriront des lieux uniques comme la Nouvelle-Orléans, Chicago, New York, Nashville, Memphis, Miami.Ils voyageront au rythme du bateau à aubes dans le delta du Mississipi, de la danse éclair à Chicago et feront du parachutisme avec des imitateurs d’Elvis. Dans ces villes, chaque accord, chaque riff, chaque battement de tambour raconte une histoire, culminant dans un mélange unique de son, de culture et d’innovation.

DEATH WISH - Bande-annonce (VOST) [au cinéma le 9 mai 2018]


GRINGO - Extrait "Hey Stranger"- VOST


Daphné - Extrait 4


America’s Musical Journey, à La Géode



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Bandes Annonces & Co : 25 juin 2018
Bandes Annonces & Co : 24 juin 2018
Bandes Annonces & Co : 23 juin 2018
Bandes Annonces & Co : 22 juin 2018
Bandes Annonces & Co : 21 juin 2018
The Walking Dead : Le saut dans le temps confirmé
Cloak & Dagger : Review 1.04 Call/Response
Ça Chapitre 2 : Xavier Dolan et Will Beinbrink recrutés pour la (...)
Timeless : Nouvelle annulation pour la série de NBC
Un couteau dans le cœur : La critique
The Conners : Le spin-off de Roseanne va-t-il tuer son personnage (...)
Le Livre de Poche : Les sorties de juin 2018
Vampire - La Mascarade v20 : La Main Noire et Secrets des (...)
Bandes Annonces & Co : 25 juin 2018
Yellowstone : Review 1.01-1.02 Daybreak