Avengers Infinity War : Thanos exige votre silence

Date : 04 / 04 / 2018 à 13h45
Sources :

Collider


Les studios Marvel ont été en mesure de garder un secret relatif sur leurs films au cours de la dernière décennie. Il y a évidemment des moments où les photos des coulisses ont dévoilés un costume ou un personnage potentiel, mais dans l’ensemble les plus grands rebondissements dans des films comme Iron Man 3 et Captain America : Le Soldat de l’hiver ont été tenus secrets. Avengers : Infinity War, cependant, pose son propre défi. Alors que les gens attendaient avec impatience d’autres films Marvel, ce n’est pas exactement comme si les gens couraient derrière les spoilers. Avec Infinity War et sa suite Avengers 4 de 2019, les contrats de nombreux habitués du MCU expirent, et tout le monde s’attend à ce qu’au moins un ou deux de nos personnages préférés de Marvel mordent la poussière.

Alors que les réalisateurs Joe et Anthony Russo se préparent à se lancer dans la tournée de presse du film, et alors que nous approchons de sa date de sortie le 25 avril, Marvel cherche à chercher comment ils peuvent garder les secrets du film le plus longtemps possible.

Les Russo Brothers ont publié une déclaration sur ce sujet, révélant qu’ils sont sur le point de commencer la tournée de presse du film, mais ils ne montreront pas le film entier jusqu’à la première de Los Angeles le 23 avril, quelques jours avant sa sortie. C’est très inhabituel car la plupart des films de Marvel sont projetés dans leur intégralité pour la presse environ un mois avant qu’ils ne sortent en salles. Ce fut même le cas pour les deux précédents films Avengers. Mais apparemment, l’intrigue réelle de Infinity War est un secret. Voici ce qu’ils ont eu à dire :

"Aux plus grands fans du monde,

Nous sommes sur le point de nous lancer dans la tournée de presse d’Avengers : Infinity War. Nous rendrons visite à des fans du monde entier qui visionneront un nombre limité de séquences sélectionnées du film afin d’éviter de gâcher l’histoire pour les futurs spectateurs.

Nous ne projetterons pas le film dans son intégralité jusqu’à la première de Los Angeles peu de temps avant la sortie mondiale du film. Toutes les personnes impliquées dans le film ont travaillé incroyablement dur au cours des deux dernières années en maintenant le plus haut niveau de secret. Seule une poignée de personnes connaissent la véritable intrigue du film.

Nous demandons que lorsque vous verrez Infinity War, dans les mois à venir, vous mainteniez le même niveau de secret afin que tous les fans puissent avoir une expérience égale lorsqu’ils le regardent pour la première fois. Ne le gâchez pas pour les autres, de la même manière que vous ne voudriez pas qu’il soit gâché pour vous.

Bonne chance et bonne séance.

Les frères Russo."

Quel doux rêve. Rêvez-vous d’un monde où après les premières projections, toute l’intrigue de ce film n’apparaitra pas sur reddit ? Un monde où ceux qui iront à la séance de minuit n’iront pas immédiatement après sur Twitter pour parler sournoisement spoilers sans gâcher carrément le film ? Si seulement.

Malgré tout, il reste à espérer que les fans respecteront cette volonté, car il semble que beaucoup de travail ait été fait pour garder ce film secret et n’est-ce pas là aussi toute la magie du cinéma ? La découverte.


Avengers est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Avengers, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Avengers - The Kang Dynasty : Michael Waldron pour sauver le MCU (...)
Avengers - The Kang Dynasty : Destin Daniel Cretton quitte le (...)
Avengers - Infinity War : Une séquence de 45 minutes victime du (...)
Avengers - The Kang Dynasty : Kang le Conquérant, un ennemi de (...)
Avengers - Secret Wars : Michael Waldron prend du galon chez (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)
Cinéma - Bandes annonces : 19 avril 2024
Unif’ TV : Visionnez l’épisode 1 de The Walking Dead (...)
Superman : Pruitt Taylor Vince dans un rôle clé
Transformers - Le Commencement : Une bande annonce unique en son (...)
Le problème à 3 corps : Une saison 2 synonyme de défis
Star Trek - Strange New Worlds : Un Scotty authentique dans la (...)
Naked Gun : Paramount se paye Pamela Anderson pour son reboot (...)