Krypton : Cameron Welsh se veut rassurant

Date : 21 / 03 / 2018 à 11h30
Sources :

ComicBook.com via CBM


Lorsque Gotham, la série de la FOX a débuté, la direction que prenait la série semblait évidente pour tout le monde. Comme Smallville, elle suivrait la vie des héros et des méchants familiers des fans des personnages des comics, des films et de la télévision, en construisant finalement un final dans laquelle Bruce allait revêtir la cape.

Avec Krypton, la prochaine série de Syfy, la fin attendue par tout le monde (quand Jor-El envoi son fils nouveau-né sur Terre alors que leur planète explose) est plutôt une situation déprimante. Mais pour être tout à fait rassurant, Cameron Welsh, le showrunner de la série, explique que ce n’est pas le problème que certains fans présupposent.

"Nous n’avons pas vraiment vu beaucoup de ce monde avant cela et c’est juste ce livre ouvert qui nous permet de raconter une histoire qui n’a pas été racontée. Il y a encore beaucoup d’autres histoires sur Superman à raconter, mais il y en a déjà eu une tonne et il y en aura encore d’autres. Voici une nouvelle opportunité de raconter ceci, d’explorer une partie de l’univers DC qui est super important, et qui est relativement inexploré. Il s’agit moins de ne pas avoir Superman, mais plus d’être un préquelle, quelque chose que nous avons discuté comme étant un défi auquel nous sommes confrontés."

Il y a une forte demande des fans pour plus de contenu de ce monde suite à la sortie de Man of Steel, comme l’ouverture du film sur Krypton était sans doute l’un de ses meilleurs moments, mais Welsh est conscient que certaines personnes seront encore confus par le concept.

"Je ne sais pas si c’est forcément la même chose avec Gotham, mais il y a probablement cette notion qu’une partie du public se dit : « Krypton, je suppose que c’est une série sur la planète dont Superman est originaire et cette planète qui explose, je sais donc comment cette histoire se termine. Ai-je vraiment besoin de regarder ça ? J’ai beaucoup d’autres choses à faire. » Donc, la manière dont nous avons cherché à relever ce défi est dans l’histoire et c’est là, que nous parlons de l’implication de DC, non seulement en nous donnant accès à tout ce que nous avons, mais Geoff Johns lui-même a pris part à la série. C’est un esprit brillant qui a des idées brillantes et très tôt nous avons parlé de ce problème, à propos de la préoccupation de la préquelle. La manière dont nous l’avons abordé dans l’histoire, nous avons Adam Strange qui vient de la Terre du temps présent, qui arrive sur Krypton pour donner cet avertissement à Seg, pour lui faire savoir que l’histoire comme nous la connaissons est menacée et que quelqu’un vient essayer de changer le cours de l’histoire, changer la chronologie, et empêcher la naissance de Superman. La série passe très vite de la série qui regarde vers le passé à cette série qui a des enjeux dans le temps présent."

Krypton débutera le 21 mars sur Syfy.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Krypton : Syfy annule la série et son spin-off Lobo
Krypton : La bande annonce Lobo
Krypton : La bande annonce de la saison 2
Krypton : Nouvelle photo d’Emmett J. Scanlan en (...)
Krypton : Emmett J. Scanlan sera Lobo
Hotell : La critique du tome 2 et de ses histoires interconnectées
Cinéma - Bandes Annonces : 19 mars 2024
Rebel Moon - L’Entailleuse : Une nouvelle bande annonce (...)
Teen Titans : Les jeunes héros feront leur entrée dans le DCU de (...)
Manhunt : La critique des deux premiers épisodes de la série (...)
Doctor Who : La nouvelle saison programmée
NCIS - Origins : Mariel Molino pour le premier rôle féminin
Red Sonja : Un film Girl Power selon Matilda Lutz
Vampire Humaniste cherche suicidaire consentant : La (...)
La Jeune fille et les paysans : La critique