556 connectés

James Bond 25 : Danny Boyle confirme ses plans pour le nouveau film

Date : 19 / 03 / 2018 à 13h00
Sources :

Metro via Collider


Après beaucoup de mystères, Danny Boyle a confirmé ses plans d’écrire et de réaliser le prochain film James Bond, actuellement appelé Bond 25, d’ici la fin de l’année. Maintenant, bien que ce soit excitant, beaucoup de choses doivent se mettre en place avant que la production ne puisse lancer le prochain chapitre des aventures palpitantes de Bond.

Parlant à Metro (via The Playlist), Boyle a non seulement confirmé qu’il travaillait toujours sur le scénario de Bond 25, mais qu’il avait aussi l’intention de le diriger à partir de la fin de l’année. En outre, John Hodge (Trainspotting) a également été confirmé en tant que scénariste. C’est l’idée proposée par les 2 hommes pour le dernier James Bond, qu’ils façonnent et finalisent en ce moment. Boyle travaille actuellement sur la comédie-musical, encore sans titre, de Richard Curtis (Love Actually), qui sera son prochain projet. La question est, est-ce que cela laisse suffisamment de temps de préparation avant Bond 25 s’il veut commencer à tourner cette année ?

Voici ce que Boyle explique au sujet de l’état du film : "Nous travaillons sur un script en ce moment. Et tout dépend vraiment de ça. Je travaille sur un script de Richard Curtis en ce moment. Nous espérons commencer à tourner dans 6 ou 7 semaines. Alors Bond pourrait arriver à la fin de l’année. Mais nous travaillons sur tous les deux en ce moment. Nous avons une idée, John Hodge, le scénariste, et moi même, avons eu cette idée, et John se charge de l’écrire en ce moment. Et tout dépend de comment cela va se dérouler. Il serait stupide de ma part de laisser tomber quoi que ce soit."

Bond 25 est actuellement prévu pour le 8 novembre 2019 aux USA , donc un début de production en fin d’année donnerait certainement à Boyle suffisamment de temps pour la post-production et la montée en puissance marketing pour sortir le film à temps. Mais avec le film de Curtis prenant la priorité sur l’emploi du temps de Boyle, nous devrons attendre de voir s’il atteint sa date de début de tournage d’ici la fin de l’année. Le réalisateur est absolument capable de s’en sortir et il a l’expérience nécessaire pour un film de cette taille. La prochaine chose que nous aurons besoin d’entendre est que le scénario est verrouillé pour se sentir un peu mieux sur le timing.


James Bond est Copyright © Metro-Goldwyn-Mayer et Eon Productions Tous droits réservés. James Bond, ses personnages et photos de production sont la propriété de Metro-Goldwyn-Mayer et Eon Productions.



 Charte des commentaires 


James Bond 25 : 3 acteurs en négociation finale
James Bond 25 : Léa Seydoux sera de retour
James Bond 25 : Cary Joji Fukunaga prend la relève
James Bond 25 : Danny Boyle claque la porte
James Bond 25 : Le film est enfin confirmé
Spider-Man Far From Home : 3 nouvelles affiches teaser
Star Wars -The Mandalorian : Taika Waititi fera la voix (...)
Apple TV+ : Le nouveau service de streaming d’Apple se (...)
Dumbo : La rencontre avec Tim Burton et Eva Green
Masters Of The Universe : Noah Centineo pour jouer Musclor
Mary Shelley [DVD / VOD] : La critique
Netflix : Plus de contenu original que d’acquisition en (...)
Us : Le film détrône Captain Marvel au box-office américain
Styx : La critique
Wayward Children : Une série en développement pour SyFy