146 connectés

Travelers - Les voyageurs du temps : La série Netflix avec Eric McCormack renouvelée pour une saison 3

Date : 19 / 03 / 2018 à 12h15
Sources :

Deadline


Netflix a renouvelé sa série de science-fiction à succès Les voyageurs du temps pour une troisième saison. Le programme est produit au Canada, où la chaîne Showcase a commandé la première saison. Netflix s’est associé au projet en tant co-producteur et distributeur de la série en dehors du Canada pour les deux premières saisons. Pour la première fois avec cette saison 3, Netflix va diffuser en exclusivité le programme sur tous les territoires, y compris le Canada.

McCormack, qui va réaliser le premier épisode de la troisième saison, vient de confirmer le renouvellement sur les médias sociaux. Dans son message, il précise que Travelers - Les Voyageurs du temps, série créée par Brad Wright, restera totalement canadienne. Lorsque NBC a commandé l’an dernier le reboot de Will et Grace, McCormack jouait déjà dans Travelers. Il jonglait entre les deux tournages simultanément.

Il déclare : « Je suis excité de pouvoir dire à nos fans que Brad Wright continue en saison 3 ce drama subtil et étourdissant. De notre équipe de Vancouver, aux jeunes talents du show entre Alberta, BC, Manitoba et Ontario, de mes partenaires de la production à nos racines de Toronto, Travelers - Les voyageurs du temps est aussi bien canadienne dans le processus de création que dans sa vision des choses. Je compte les jours jusqu’à ce que je retourne, non pas dans la peau de l’agent Grant McLaren, ni en tant que producteur, mais en tant que réalisateur pour cette 3ème saison. Le show continuera sans doute possible à mettre en avant les talents du Canada, et restera un des programmes les plus importants sur Netflix ».

Les producteurs Brad Wright et Carrie Mudd de Peacock Alley Entertainment remercient le public des deux premières saisons diffusées sur Showcase. « Nous sommes excités de commencer le tournage de la Saison 3 au cours de ce mois de Mars à Vancouver, et de continuer l’histoire de ces Voyageurs pour les fans du Canada et du monde entier, exclusivement sur Netflix ».

La série, qui a également à son casting Jared Abrahamson, Nesta Cooper, Reilly Dolman, Patrick Gilmore and MacKenzie Porter, prend place plusieurs centaines d’années dans le futur, lorsque les derniers humains survivants découvrent le moyen d’envoyer dans le passé les consciences humaines des survivants, directement dans des gens vivant au 21ème siècle. Ces « voyageurs » incarnent alors les vies de ces gens choisis au hasard parfois (avec comme règle éthique de prendre le corps de ceux qui devaient mourir brutalement afin de ne pas voler leur temps de vie). Ils travaillent secrètement au sein de leur équipe de voyageurs afin de réaliser des missions commanditées par une IA, pour protéger l’humanité d’un avenir funeste.



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Netflix - Bandes annonces : 19 avril 2018
Netflix - Bandes annonces : 15 avril 2018
Everything Sucks : La série n’aura pas de suite
Netflix - Bandes annonces : 4 avril 2018
Cursed : Netflix passe commande d’une série télé sur la (...)
Blackhawk : Steven Spielberg produit et pourrait réaliser le film (...)
The Crossing : Review 1.03 Pax Americana
Gremlins : Chris Columbus confirme le reboot
xXx : Rachat de la franchise et nouveau volet en préparation
Solo - A Star Wars Story : Une affiche LEGO
The Magicians Saison 2 : Les résultats du concours
Harrow County : La critique du tome 3
Escape Book et Escape Box : La critique de la gamme de (...)
Netflix - Bandes annonces : 19 avril 2018
Jurassic World - Fallen Kingdom : La bande annonce finale