337 connectés

Avengers - Infinity War : Scarlett Johansson clarifie la chronologie

Date : 18 / 03 / 2018 à 15h00
Sources :

Entertainment Tonight via CBM


On savait qu’un certain temps s’était écoulé entre Captain America : Civil War et Avengers : Infinity War, mais on n’avait pas réalisé à quel point. Scarlett Johansson, qui joue Black Widow dans chaque film, l’a récemment expliqué clairement dans une interview avec Entertainment Tonight, et il semblerait qu’au moins 2 ou 3 ans se soient écoulés entre les 2.

"La dernière fois que nous avons vu ces personnages dans Civil War, cela remonte probablement à deux ou trois ans, et nos personnages font partie d’une sorte d’unité antiterroriste, mais ils tentent de passer inaperçu, et vous savez que c’est beaucoup quand vous êtes sur ce genre de missions sans soutien gouvernemental. Vous n’avez même pas le soutien du grand public, et vous êtes en quelque sorte en train de courir en essayant de faire ce que vous savez être le mieux pour le commun des mortels mais vous n’avez personne pour vous guider ou vous soutenir.

Nous nous sommes quelque part, un peu fracturés nous-mêmes, et puis, bien sûr, la dernière fois que nous avons vu Hulk, il flottait dans la stratosphère. Nous sommes maintenant réintroduits dans cet univers étendu. Il y a eu beaucoup de changements depuis la création des Avengers originaux."

Et tandis qu’elle est sur le sujet du Bruce Banner de Mark Ruffalo, Johansson éclairci les choses : "Je viens de terminer Avengers : Infinity War. Le premier. Mon personnage a cette relation avec le personnage de Mark Ruffalo. J’ai été dévastée ce jour-là. Je ne sais pas pourquoi. J’étais tellement dévasté. Il y avait quelque chose à propos de ce personnage que Mark joue, et c’est quelque chose qui devrait sembler si solide et soudainement ça ne l’est pas ou il y a... Et cela me rappelait tellement de choses qui se passaient dans ma propre vie à ce moment...


Avengers est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Avengers, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


SDCC 2018 - Avengers Infinity War : Mondo dévoile son affiche (...)
Avengers 4 : L’affiche des fans
Avengers 4 / Captain Marvel : Le look des héros se dévoile
Avengers Infinity War : Les effets spéciaux dévoilés
Avengers - Infinity War : La première vague de concept-arts
SDCC 2018 - Aquaman : La bande annonce ultra-spectaculaire de la (...)
SDCC 2018 - Shazam : La première bande annonce mi-comédie - mi (...)
SDCC 2018 - Star Trek Discovery : Des mini-épisodes et des (...)
SDCC 2018 - Godzilla 2 Roi des monstres : La bande annonce (...)
SDCC 2018 - Les Animaux Fantastiques - Les Crimes de Grindelwald (...)
Mamma Mia ! Here We Go Again : La critique
SDCC 2018 - Breaking Bad : Souvenirs et héritage 10 ans (...)
SDCC 2018 - Better Call Saul : Le rapprochement se précise
SDCC 2018 – Crazy Ex-Girlfriend : La dernière saison se (...)
Trailers voDvd & co : 22 juillet 2018