442 connectés

Bloodshot : Vin Diesel replonge dans l’action

Date : 12 / 03 / 2018 à 12h15
Sources :

Deadline


Sony Pictures a conclu un contrat avec Vin Diesel pour jouer dans Bloodshot, le film d’action et de science-fiction du studio, une adaptation de la série de bandes dessinées Valiant. Dave Wilson, le collaborateur de longue date de Tim Miller, réalisateur de Deadpool et bientôt du reboot de Terminator, et directeur artistique de Blur Studios, est sur le point de réaliser son premier film sur le scénario de Eric Heisserer, scénariste nominé aux Oscars pour son travail sur le film Premier contact de Denis Villeneuve. Le film sera dans le ton des blockbusters classiques des années 1980 comme Robocop, Terminator et Total Recall. Sony est agressif avec ce film, qui devrait engendrer une franchise, et le tournage devrait débuter en Juillet.

La transaction réunit Diesel avec son producteur de Fast and Furious, Neal H. Moritz, qui produit aux côtés de Toby Jaffe et Dinesh Shamdasani. Matthew Vaughn et Dan Mintz seront producteurs exécutifs. Andrea Giannetti supervisera pour Sony.

Bloodshot est un personnage central de l’univers élargi Valiant, composé de milliers de personnages incarnant différents genres, tons et groupes démographiques, des gens ordinaires dans des situations extraordinaires plutôt que des dieux et des demi-dieux.

La série Bloodshot, composée de plus de 110 numéros avec plus de 7,5 millions d’exemplaires vendus, est centrée sur Ray Garrison, alias Bloodshot. Ramené de la mort par Rising Spirit Technologies grâce à l’utilisation de la nanotechnologie et souffrant de perte totale de mémoire, Ray lutte pour se reconnecter avec qui il était tout en apprenant quelle sorte d’arme il est devenu, avec l’aide d’un groupe d’autres combattants augmentés (appelé Chainsaw).


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Barbie : Margot Robbie confirmée pour le rôle principal
Brightburn - L’enfant du mal : La première bande (...)
Black Snake : Grands pouvoirs mais zéro responsabilité en bande (...)
Black Hammer : La BD développée en film et série télé
Brilliance : Akiva Goldsman adapte La trilogie des Brillants de (...)
Le chant mortel du soleil : La fantasy selon Franck Ferric
Skull & Bones 1918 : La fin de la campagne
Cinéma - Bandes Annonces : 25 mars 2019
Dumbo : La critique
The Orville : Review 2.11 Lasting Impressions
Avengers Infinity War : La fin alternative envisagée (...)
Star Wars Celebration : Une nouvelle affiche qui commémore la (...)
The Dark Tower : Les rôles principaux redistribués pour la (...)
Men In Black International : Le magazine Empire propose une photo (...)
Netflix - Bandes annonces : 24 mars 2019