Netflix : L’univers de Rob Liefeld débarque en force sur le service

Date : 09 / 03 / 2018 à 13h30
Sources :

Deadline


Netflix vient de faire un gros pari en investissant dans l’Extreme Universe et les personnages de Rob Liefeld. Le créateur de Deadpool a signé un gros contrat à 7 chiffres avec le service SVOD pour créer une série de long-métrages. C’est Akiva Goldsman qui est à la manœuvre pour mettre en place un pool de scénaristes afin de produire les films avec Liefeld et Brooklyn Weaver.

Ce n’est pas la première fois que Goldsman travaille sur l’Extreme Universe puisqu’il a développé Avengelyne pour Paramount. Mais l’accord avec Netflix donne un coup d’accélérateur aux projets. L’Extreme Universe regroupe 6 comics et 50 personnages principaux. Avec un ton très comparable à Deadpool, Les BD sont Brigade, Bloodstrike, Cybrid, Re-Gex, Bloodwulf et Kaboom.

Goldsman a déclaré : « Rob est un talent unique et innovant qui sait combiner l’action avec une réelle émotion. Netflix a l’ambition, les moyens et le dévouement nécessaires pour donner vie à son univers. "

Liefeld, quant à lui, déclare : "Netflix est devenu une partie de mon existence quotidienne pour moi et mes enfants. Leur programmation est la plus dynamique et la plus diversifiée que j’ai vue. Je suis plus que ravi d’apporter mon catalogue Extreme aux sorciers créatifs de Netflix. Ce qu’Akiva Goldsman a réalisé avec son art de la narration dans tous les différents médias de notre industrie est un avantage absolu pour mes personnages extrêmes. Il est un fanatique absolu de BD et travailler avec lui pour adapter l’Extreme Universe a été électrisant. Son excellent travail sur Star Trek Discovery a impressionné le fandom et faites-moi confiance quand je vous dis que la série Teen Titans qu’il produit va faire exploser de joie les fans. J’ai hâte de montrer au monde ce que nous avons en magasin. "

Si l’avis de Rob Liefied sur Star Trek Discovery risque d’en défriser plus d’un, on remarquera qu’entre le rachat de Millarworld, la diffusion dans le reste du monde des nouvelles séries DC de la CW et la production de ces films, Netflix met ceintures et bretelles pour compenser une possible défection des séries Marvel dans le futur.


Les films et séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films et séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Netflix : Une nouvelle augmentation du prix des forfaits
Ryan Murphy : Bye-Bye Netflix, Hello Disney !
Netflix : Le partage de compte payant... C’est maintenant (...)
Netflix : Le streamer investit une somme colossale en Corée du (...)
Netflix : Le streamer pris dans une tempête boursière
Unif’ TV : Visionnez l’épisode 1 de The Walking Dead (...)
Superman : Pruitt Taylor Vince dans un rôle clé
Transformers - Le Commencement : Une bande annonce unique en son (...)
Le problème à 3 corps : Une saison 2 synonyme de défis
Star Trek - Strange New Worlds : Un Scotty authentique dans la (...)
Naked Gun : Paramount se paye Pamela Anderson pour son reboot (...)
Jurassic World : Jonathan Bailey pour le film de Gareth (...)
Stakehorse : Justin Lin pour un projet policier pour (...)
Cowboy Bebop : La critique du Jeu de Rôle
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 18 avril 2024