106 connectés

Star Trek 4 : Karl Urban espère un tournage dans l’année à venir

Date : 08 / 03 / 2018 à 14h30
Sources :

LRM, JoBlo & Toronto Sun via TrekMovie


Les nouvelles se font rares en ce qui concerne le prochain long métrage de Star Trek depuis que l’on sait que le producteur J.J. Abrams a embauché un scénariste pour rédiger un script basé sur une idée de Quentin Tarantino. Mais un des acteurs de la distribution semble plus optimiste quant au retour de Star Trek sur grand écran.

Karl Urban fait la promotion de son nouveau film Bent, et bien sûr, la presse lui parle de Star Trek. Lors d’une première interview accordée à LRM, l’acteur a dit qu’il pensait que l’implication de Tarantino était "excitante," et a donné quelques nouvelle du projet Trek : "Voici ce qu’il en est, ils sont dans les premiers stades de développement en ce moment. Quentin est sur le point de réaliser son film hollywoodien, Il était une fois à Hollywood, avec Brad Pitt et Leonardo DiCaprio. Vous parlez d’un film après un film. Finalement, au bout du compte, la balle est dans le camp de Paramount. Espérons qu’ils donneront le feu vert à cet autre film Star Trek. S’ils le font, alors ce sera très amusant."

Lors d’une autre interview à JoBlo, Urban semble encore plus optimiste sur son retour dans le rôle du Dr. Leonard ‘Bones’ McCoy : "J’ai vraiment aimé travailler sur ces films Star Trek. Vous savez, cette distribution, nous sommes comme une famille à ce stade. Je suis assez confiant finalement, j’espère que l’année prochaine, nous serons de retour sur les plateaux."

Bien qu’il n’y ait pas beaucoup de détails, les commentaires d’Urban contrastent avec ceux qu’il a faits en 2017, avant les premières nouvelles de la piste Tarantino. Pas plus tard qu’en octobre dernier, l’acteur semblait résigné à la possibilité que Star Trek : Sans limites de 2016 soit son dernier film Trek, en disant "si nous n’avons pas cette opportunité [de faire un autre film Trek] alors je suis vraiment heureux d’avoir terminé sur une si bonne note."

Depuis Sans limites, tous les principaux acteurs ont exprimé leur intérêt à retourner dans l’espace, et une certaine frustration de se demander quand, ou si cela allait se produire. On ne sait pas si l’optimisme d’Urban est basé sur l’information que le casting de Sans limites serait impliqué dans le projet de Tarantino. Mais, il semble plus sûr que son compatriote John Cho qui, en janvier, pouvait seulement dire qu’il "espérait" que son personnage (Hikaru Sulu) serait requis.

En parlant d’acteurs qui changent d’avis sur le prochain long métrage de Star Trek, William Shatner semble faire marche arrière sur ses récents commentaires sur la façon dont les technologies des images de synthèse pourraient être la solution pour jouer à nouveau Kirk pour Tarantino. Dans une nouvelle interview avec le Toronto Sun, l’acteur laisse entendre qu’il plaisantait : "Dans une conversation privée, j’ai dit que s’il y avait un moyen de revenir dans Star Trek ce serait par l’intermédiaire de Ziva, qui peut me donner n’importe quel âge et m’habiller dans n’importe quelle garde-robe. Mais c’était pour taquiner, parce qu’en ce moment les films ont leur propre distribution. Pour l’avenir, la réalité virtuelle va vraiment décoller au cours des prochaines années."


Star Trek est Copyright © Paramount Pictures Tous droits réservés. Star Trek, ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures.



 Charte des commentaires 


Star Trek 4 : Jennifer Morrison serait-elle allée trop loin dans (...)
Star Trek 4 : S.J. Clarkson première femme réalisatrice (...)
Star Trek : Simon Pegg se confie sur l’expérience de (...)
Star Trek 4 : Le studio se laisse différentes options
Star Trek 4 : Karl Urban espère un tournage dans l’année à (...)
Sans un bruit : La critique
Wonder Woman 1984 : De nouvelles photos de Diana et de --- (...)
Black Panther : La magie numérique des paysages du Wakanda
Netflix - Bandes annonces : 17 juin 2018
Jurassic World Evolution : La critique du jeu vidéo
Ant-Man et la Guêpe : Marvel en couverture d’Empire
Bandes Annonces & Co : 17 juin 2018
Avengers - Infinity War : La première vague de concept-arts
5th Passenger : Une bande annonce réunit les star de Star (...)
Spider-Man : Le jeu vidéo sera intégré au canon avec une nouvelle (...)