186 connectés

Charmed : Madeleine Mantock sera la 3ème sœur et Rupert Evans dans un rôle-clé

Date : 06 / 03 / 2018 à 12h15
Sources :

TV Line et TV Line


Charmed 2.0 invoque le pouvoir des trois : Mel, Madison et... Macy ! Madeleine Mantock (The Tomorrow People) jouera Macy, experte en génie génétique et présentée comme foncièrement terre à terre et sûre d’elle. La découverte de l’existence d’un monde surnaturel et de ses pouvoirs va la surprendre énormément.

En plus de son rôle d’Astrid dans Tomorrow People, on a pu voir Mantock au casting de la série d’AMC Into the Badlands et de la série médicale Casualty.

Quant à Rupert Evans, la star de la série Man in the High Castle rejoint la CW pour le pilote. Il portera le rôle régulier de Harry, un professeur, bel homme élégant, charismatique, beau parleur avec un charme plutôt agaçant et un intérêt mystérieux pour les trois sœurs sorcières. Cet Harry sera le nouvel être de lumière.

Si la chaîne TheCW valide Charmed au-delà du pilote, il y a encore un flou sur l’impact qu’aurait l’implication d’Evans dans la possible saison 4 de High Castle. La production de la Saison 3 est censé l’occuper, bien que le diffuseur Amazon n’ait pas encore annoncé de date de diffusion.

Charmed est la nouvelle version de la série apparue sur la WB, une chaîne devenue TheCW. La série suit trois sœurs qui vient ensemble et découvrent qu’elles sont de puissantes sorcières, en particulier quand elles invoquent un pouvoir ensemble. diffusé entre 1998 et 2006, la série avait pour interprètes Alyssa Milano, Holly Marie Combs, Shannen Doherty puis Rose Mc Gowan en remplacement de Doherty.

En 2018, les trois sœurs seront donc jouées par Mélonie Diaz (The Breaks), Sarah Jeffery (Shades of Blue) et donc Madeleine Mantock pour le rôle de Macy.


Charmed est Copyright © Paramount Pictures et Spelling Television Tous droits réservés. Charmed, ses personnages et photos de production sont la propriété Paramount Pictures et Spelling Television.



 Charte des commentaires 


Charmed : L’affiche du reboot
Charmed : La nouvelle série se montre en bandes annonces
Charmed : Alyssa Milano vexée de ne pas être impliquée dans le (...)
Charmed : La bande annonce du Reboot
Charmed : Madeleine Mantock sera la 3ème sœur et Rupert (...)
Bandes Annonces & Co : 21 septembre 2018
Venom : La nouvelle affiche létale
Marvel / ABC : Une série de super-héroïnes en développement
Supergirl : L’affiche rougeoyante de la saison (...)
Millénium - Ce qui ne me tue pas : La nouvelle bande (...)
Supernatural : L’affiche de la saison 14
Bergman une année dans une vie : La critique
The Magicians saison 3 : Le concours
J’ai Lu : Les sorties de septembre 2018
One% : la critique du jeu de rôle motorpunk