182 connectés

Westworld : Un jeune Ford et le passé de l’homme en noir dans la saison 2 (SPOILERS)

Date : 02 / 03 / 2018 à 13h45
Sources :

EW via Collider


La première saison de Westworld s’est déroulée comme un puzzle bien construit, un puzzle qui a laissé beaucoup de mystères à un public hyper-attentif qui a eu le temps de réfléchir lors de cette longue attente précédent la saison 2. Maintenant que l’attente est presque terminée, et tandis que la seconde saison du hit HBO est à nouveau entouré de secret, quelques nouveaux détails ont été dévoilés par les créateurs de séries, Jonathan Nolan et Lisa Joy.

Le duo créatif s’est confié à EW et a révélé le retour de quelques personnages clés, mais d’abord, le personnage que vous ne devriez pas vous attendre à revoir : Robert Ford. Le rapport confirme que le personnage d’Anthony Hopkins "a vraiment été tué par Dolores" dans le finale de la saison 1, et Hopkins ne devrait pas revenir dans le rôle. Cependant, avec une intrigue qui rebondit dans le temps, on peut s’attendre à voir le jeune Ford faire une apparition jouée par un autre acteur.

Bien évidemment, le joueur VIP William, alias L’homme en noir, sera de retour pour la saison 2 et il a "une nouvelle mission" maintenant que le soulèvement des hôtes a commencé. Aucun détail sur ce que cette mission pourrait être, mais nous pouvons nous attendre à voir Jimmi Simpson revenir en tant que version plus jeune du personnage, alors que la série explore comment le chapeau blanc a perdu son influence chez Delos Incorporated pendant les premiers temps du parc.

Le rapport confirme également le retour d’une autre paire de joueurs mystérieux, la développeuse Elsie Hughes jouée par Shannon Woodward et Ashley Stubbs, le chef de la sécurité joué par Luke Hemsworth. Elsie a disparu dans la saison 1 après avoir commencé à creuser trop profondément dans les mystères de Westworld, et Stubbs a été capturé par une tribu d’hôtes amérindiens après avoir essayé de la retrouver. Il s’avère qu’ils sont tous les deux encore en vie, mais pas tirés des ennuis. "Ils vont enfin faire l’expérience de Westworld en tant qu’invités et non dans les salles de direction," a déclaré Joy, "mais je ne suis pas sûr qu’ils apprécient leur expérience."

La patronne de Delos, Charlotte Hale (Tessa Thompson) se retrouve également dans une nouvelle situation dangereuse au début de la saison 2, et elle n’en est pas très contente. "Elle est de retour et cause des problèmes," a déclaré Joy. "Elle est partie de cette personne contrôlée en train de jouer à ce jeu d’échecs avec Ford. Il sort son roi et sa reine d’un seul coup. Maintenant, elle est laissée à la merci des hôtes comme tout le monde."

Nolan a également partagé de nouveaux détails sur ces sinistres robots tout blancs qui ont surgi dans la bande-annonce du Super Bowl de la saison 2, faisant ainsi le lien avec les intentions cachés de la mystérieuse société Delos, dont on parle tout au long de la première saison. "Les hôtes drone sont liés au projet secret de la société qui est caché dans le parc," a expliqué Nolan. "Comme nous en avons parlé dans le pilote, le parc est quelque chose pour les invités, et c’est encore autre chose pour ses actionnaires et sa direction, quelque chose de complètement différent. Nous avons utilisé l’analogie de Google, pour les consommateurs, c’est pour la recherche et le courrier électronique, mais pour l’entreprise, c’est pour la publicité. Il y a quelque chose de plus que Delos a entrepris depuis très longtemps. Alors que Bernard se fraye un chemin à travers les débris des retombés la première saison, il découvre des choses sur le parc qu’il ne connaît même pas et tombe sur des créatures comme l’hôte drone.


Westworld est Copyright © Warner Bros et Jerry Weintraub Productions Tous droits réservés. Westworld, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros et Jerry Weintraub Productions.



 Charte des commentaires 


Westworld : HBO renouvelle la série pour une saison 3
Westworld : La belle blague des producteurs
Game of Thrones : La plus longue bataille de la série a pris 55 (...)
Westworld : Un épisode de la saison 2 sera en japonais
Westword Saison 2 : La bande annonce de la prise de pouvoir des (...)
Sans un bruit : La critique
Wonder Woman 1984 : De nouvelles photos de Diana et de --- (...)
Black Panther : La magie numérique des paysages du Wakanda
Netflix - Bandes annonces : 17 juin 2018
Jurassic World Evolution : La critique du jeu vidéo
Ant-Man et la Guêpe : Marvel en couverture d’Empire
Bandes Annonces & Co : 17 juin 2018
Avengers - Infinity War : La première vague de concept-arts
5th Passenger : Une bande annonce réunit les star de Star (...)
Spider-Man : Le jeu vidéo sera intégré au canon avec une nouvelle (...)