166 connectés

Chronicles of Crime : Le jeu d’enquête en réalité virtuelle lance son financement

Date : 05 / 03 / 2018 à 08h30
Sources :

Unification France


L’éditeur Lucky Duck Games lance le financement participatif d’un jeu très original, Chronicles of crime. En effet, celui-ci permettra un fin mélange en jeu de plateau et réalité virtuelle. Techniquement, le jeu ne nécessitera pas d’achat couteux supplémentaire puisque des petites lunettes VR seront fournies. Avec ces lunettes, on pourra inspecté les lieux du crime, en réalité augmenté (via les lunettes et votre mobile). Chaque carte du jeu est aussi marquée d’un QR code dont le scan vous donnera des indices différents selon le scénario choisit. La mise à jour de l’application donnera donc de nouvelles enquêtes sans avoir besoin d’acheter du matériel physique supplémentaire.

Description :

Chronicles of crime est un jeu de plateau coopératif d’enquête avec une touche de réalité virtuelle. Avec les mêmes éléments récurrents (plateau, lieux, personnage et objets), vous pourrez jouer à beaucoup de scénarios différents et résoudre autant d’affaire criminelles.

Démarrez l’application mobile, choisissez un scénario et suivez l’histoire ! C’est un parfait mélange de jeu de plateau et de technologie digitale.

Chaque joueur est aidé par un personnage important du jeu : le criminologue, le scientifique, le pirate... Cela garantie que chacun utilisera l’application mobile à son tour, selon ses spécificités, au lieu d’avoir un Maitre de Jeu qui contrôle tout cela. La coopération à son meilleur niveau !

Pour plus d’information, ou si vous voulez soutenir le projet et recevoir avant tout le monde votre version de ce jeu prometteur, c’est ici que ça se passe : Campagne de financement Kickstarter


Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


Kero : La critique du jeu de plateau qui sent le kérosène
Tiny : La critique du jeu de rôle
Faust Commando : La critique du Jeu de Rôle jusqu’au bout (...)
Hexagon Universe : La critique du JdR inspiré de la BD populaire (...)
New York 1901 : La critique du jeu de plateau
Bandes Annonces & Co : 19 septembre 2018
Captain Marvel : Enfin la première bande annonce
Star Trek : Rainn Wilson tease le retour d’Harry (...)
Doom Patrol : Robotman se montre
Le retour de Mary Poppins : La nouvelle bande annonce
Climax : La critique
The Conjuring 3 : Des dates pour le nouveau film
L’Étrange Festival 2018 : Un bilan bien étrange
Kero : La critique du jeu de plateau qui sent le kérosène
Emmys 2018 : Les gagnants