282 connectés

Men In Black 4 : Chris Hemsworth pour chasser l’extraterrestre ?

Date : 01 / 03 / 2018 à 13h45
Sources :

THR via Comingsoon


The Hollywood Reporter annonce que Chris Hemsworth (Thor : Ragnarok) est en pourparlers pour jouer dans le nouveau film Men In Black de Sony. THR révèle également le premier petit détail de l’intrigue du film qui, selon eux, se déroule à Londres et s’articule autour d’une "nouvelle combinaison" de personnages qui comprend "un personnage blanc, une femme noire et un homme plus âgé."

Le spinoff Men in Black ne proposera ni Will Smith ni Tommy Lee Jones, mais étendra le monde de la trilogie originale. Il s’agira d’un projet différent de MIB 23, le crossover avorté, avec la franchise 21 Jump Street, que Jonah Hill a décrit l’an dernier comme étant "trop compliqué" en terme contractuel. Ce film reste cependant en développement.

Ce nouveau film Men in Black sera mis en scène par Gary Grey (Straight Outta Compton, Fast & Furious 8) et a été écrit par Matt Holloway et Art Marcum (Iron Man, Transformers : The Last Knight). Les producteurs originaux de la franchise, Walter Parkes et Laurie MacDonald sont de retour avec le producteur exécutif Steven Spielberg.

L’original Men in Black, mettant en vedette le duo gagnant de Smith et Jones, est sorti il ​​y a vingt ans à l’été 1997 et a rapporté 589 millions de $ dans le monde entier. Sa suite en 2002, Men in Black 2, a rapporté 441 millions de $ et a été moins bien accueillie par les critiques et le public, tandis que MIB 3 a repris la série de façon créative et gagné 642 millions de $ dans le monde entier, malgré un tournage compliqué. Barry Sonnenfeld a réalisé les trois films.


Men in Black est Copyright © Columbia Pictures et Amblin Entertainment Tous droits réservés. Men in Black, ses personnages et photos de production sont la propriété de Columbia Pictures et Amblin Entertainment.



 Charte des commentaires 


Men in Black International : Les deux premières photos (...)
Men in Black : Le reboot a son titre
Men in Black 2 : Tessa Thompson et Chris Hemsworth dans le (...)
Men in Black 4 : Rebecca Ferguson avec les MIB puis chez Stephen (...)
Men in Black 4 : Chris Hemsworth et Tessa Thompson en (...)
Bumblebee : La critique
Doctor Strange : La suite est quasi-officiellement lancée
Alita - Battle Angel : La rencontre avec Robert Rodriguez et Jon (...)
Shaun le Mouton - La Ferme Contre-Attaque : La bande annonce (...)
True Detective Saison 3 : Une nouvelle bande annonce à travers le (...)
Cruella : Craig Gillespie en pourparlers pour diriger Emma (...)
Fear the Walking Dead : La saison 4 en vidéo
The Evil Within : La critique
Dieux ennemis : La critique de la gamme de JdR par l’auteur (...)
Bandes Annonces & Co : 13 décembre 2018