322 connectés

The Bone Church : Stephen King à nouveau développé en série télé

Date : 28 / 02 / 2018 à 11h30
Sources :

Deadline


Chris Long et Cedar Park Entertainment de David Ayer ont acquis The Bone Church de Stephen King pour en faire une série télévisée. Cedar Park sera également le studio du projet. The Bone Church est un poème narratif que King a écrit dans les années 60. Plus tard, il a révisé et le poème a été publié dans le cadre d’une anthologie de King, Le bazar des mauvais rêves. Dans ce livre, un aventurier organise une expédition dans une vaste terre de jungle pour localiser la mythique Eglise d’ossements. Ils découvrent un secret qui n’est pas destiné aux yeux des étrangers. Seulement 3 des 32 voyageurs se sont enfuis dans une histoire racontée par l’un des survivants, qui raconte ses histoires d’un tabouret de bar à des clients qui vont lui payer un coup à boire.

Ce deal prolonge la relation entre Long et King. Long était un producteur exécutif sur M. Mercedes, la superbe adaptation en série du best-seller de King pour Audience Network. Long a quitté une carrière de 18 ans en tant que chef de la programmation à Audience pour former Cedar Park avec Ayer. Ayer a récemment dirigé le hit de Netflix Bright et avant cela, Suicide Squad. Ayer dirigera et écrira Bright 2, qui vient de recevoir un feu vert de la part de Netflix depuis que que le film avec Will Smith et Joel Edgerton est devenu le film le plus regardé sur le service de streaming. Long a été producteur exécutif des séries Kingdom, You Me Her, Religion of Sports, Loudermilk et Hit the Road, ainsi que Condor et Give Us This Day.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Blade Runner Black Lotus : Une série animée pour Toonami
Breeders : Une nouvelle comédie co-crée par Martin Freeman
Brooklyn Nine-Nine : Une 6ème saison plus longue
Beyond : La série annulée après 2 saisons
Black Mirror : La série renouvelée pour une saison 5
Captain Marvel : Une superbe affiche
Men in Black International : Les deux premières photos (...)
Le Seigneur des Anneaux : Ce qui intéresse Peter Jackson dans la (...)
Ghost in the Shell - SAC_2045 : La nouvelle série sur (...)
Plastic Man : Une extension plutôt élastique pour le (...)
PIFFF 2018 : La clôture
Yentl : La critique
Les portes de la délivrance : La nouvelle saga de science-fiction (...)
Brothers : La critique du dernier jeu de tuiles d’Ankama
Bandes Annonces & Co : 10 décembre 2018