134 connectés

Netflix - Bandes annonces : 8 mars 2018

Date : 08 / 03 / 2018 à 07h00
Sources :

Netflix


Direction galaxie Netflix avec les bandes annonces et vidéos des prochaines productions du service de SVOD :

House of Cards Saison 6 (Sortie Netflix en automne) : Ce n’est que le début. House of Cards revient cet automne sur Netflix pour une dernière saison

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Saison 2 (Sortie Netflix le 30/03) : Aussi sombre soit le présent, l’avenir sera pire. La saison 2 des désastreuses aventures des orphelins Baudelaire sera disponible le 30 mars. Inspiré de la série littéraire à succès de Lemony Snicket et interprété par l’acteur Neil Patrick Harris, primé aux Emmy et aux Tony Awards, ""Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire"" conte l’histoire tragique de trois orphelins (Violette, Klaus et Prunille) que leur maléfique tuteur, le comte Olaf, cherche par les moyens les plus vils à dépouiller de leur héritage. Les enfants doivent se montrer plus malins qu’Olaf, mettre en échec ses plans tordus et le reconnaître sous ses pires déguisements afin de découvrir la vérité sur la mort mystérieuse de leurs parents.

O Mecanismo Saison 1 (Sortie Netflix le 23/03) : Le 23 mars, l’affaire sera dévoilée dans toute son ampleur. Créée par José Padilha (Narcos) et Elena Soarez (Filhos do Carnaval, La Vie peu ordinaire de Dona Linhares) et interprétée par Selton Mello, la série O Mecanismo s’inspire du plus grand scandale de corruption de l’histoire du Brésil.

Jessica Jones Saison 2 (Sortie Netflix le 8/03) : Pour tourner la page, il faudrait peut-être qu’elle commence à affronter ce qui s’est passé. Les acteurs et l’équipe de Marvel’s Jessica Jones nous font visiter les coulisses, évoquant les nouveaux défis que leurs personnages vont devoir relever cette saison.

Gad Elmaleh : American Dream (Sortie Netflix le 6/03) : Gad Elmaleh est de retour sur Netflix avec son deuxième spectacle de stand-up original, “Gad Elmaleh : American Dream”. Filmé dans la salle The Town Hall à New York, Gad ravit son public avec des anecdotes sur son installation outre-Atlantique, ses tentatives pour établir un contact avec les New-Yorkaises en soirée, ou encore son envie de découvrir le mystérieux Paris rêvé des Américains, qui n’existe que dans leur imaginaire collectif. ""American Dream” est le premier spectacle original de Gad tout en anglais.

Ce mois-ci sur Netflix | Mars 2018

House of Cards | Saison finale | Netflix


Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire I Bande-annonce principale [HD] I Netflix


O Mecanismo | Bande-annonce 2 | Netflix


Marvel’s Jessica Jones | Les femmes prennent le contrôle [HD] | Netflix


Gad Elmaleh : American Dream | Bande-annonce officielle | Netflix


Ce mois-ci sur Netflix | Mars 2018 | Netflix



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Netflix - Bandes annonces : 19 septembre 2018
Les nouvelles aventures de Sabrina : Un anniversaire en affiche (...)
Netflix - Bandes annonces : 12 septembre 2018
13 Reasons Why : Timothy Granaderos et Brenda Strong deviendront (...)
What/If : L’anthologie Netflix ajoute 4 nouveaux (...)
Venom : La nouvelle affiche létale
Marvel / ABC : Une série de super-héroïnes en développement
Supergirl : L’affiche rougeoyante de la saison (...)
Millénium - Ce qui ne me tue pas : La nouvelle bande (...)
Supernatural : L’affiche de la saison 14
Bergman une année dans une vie : La critique
The Magicians saison 3 : Le concours
J’ai Lu : Les sorties de septembre 2018
One% : la critique du jeu de rôle motorpunk
Bandes Annonces & Co : 20 septembre 2018