387 connectés

Stargate Origins : La série respectera t-elle le canon d’origine ?

Date : 16 / 02 / 2018 à 14h30
Sources :

Gateworld via Syfywire


La série à venir, Stargate Origins cherche à insuffler un peu de fraîcheur à la franchise, et les fans doivent se demander si elle va vraiment s’intégrer dans le canon construit sur 3 séries et quelques films au cours des 2 dernières décennies. La réponse est apparemment oui.

Un producteur de la série a déclaré à Gateworld que l’équipe créative a passé un bon moment à revenir au film original, ainsi que sur les épisodes de Stargate SG-1 qui recoupent l’histoire de Catherine Langford, pour trouver où cette histoire pouvait aller et adhérer toujours au monde qui a déjà été mis en place. Cela pourrait se passer à une époque bien avant que Daniel, Jack, Sam et Teal’c explorent l’univers, mais cela ne signifie pas que la série a l’intention de gâcher ce que les fans connaissent déjà du passé.

"Non seulement Stargate Origins fait partie du canon existant, mais ce canon constitue en fait la base même de cette nouvelle exploration de l’histoire de Catherine Langford," aurait déclaré la source. "Au cours des premières étapes de la création de cette série, toutes les personnes impliquées se sont vraiment inspirées d’un certain nombre de références que le canon avait établi pour cette période d’avant et d’après guerre. Tellement, que ces références ont formé la base d’une grande partie du récit de Stargate Origins."

Étant donné que ces 10 épisodes de 10 minutes marquent le premier nouveau contenu de Stargate au cours des sept années depuis l’annulation de Stargate Universe, il est logique que l’équipe créative veuille lier l’histoire à la continuité et à l’univers que les fans connaissent déjà. L’équipe créative du film original de Stargate, ainsi que les séries dérivées SG-1, Atlantis et Universe ne sont pas impliqués dans la nouvelle série. Quoi qu’il en soit, la série sera toujours un morceau de ce puzzle ambitieux et changeant, qui devrait plaire à la majorité des fans en attente d’une nouvelle aventure à travers la porte.

Stargate Origins est disponible sur le service de streaming Stargate Command.


Stargate est Copyright © MGM Television Tous droits réservés. Stargate et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de MGM Television.



 Charte des commentaires 


Stargate Origins : La série respectera t-elle le canon (...)
Stargate Origins : La bande annonce
Stargate Origins : Les premières images
Stargate : Participez à la restauration du costume de (...)
Stargate Origins : La production a trouvé sa jeune Catherine (...)
Kinotayo : Le bilan
Chroniques Oubliées Contemporain : La critique des 2 campagnes et (...)
Cinéma - Bandes Annonces : 20 février 2019
Doom Patrol : 1.01 Pilot
Jessica Jones / The Punisher : Séries officiellement annulées, (...)
La grande aventure LEGO 2 : La critique
Game of Thones : La série fait la couverture d’Empire
Harley Quinn : Le personnage en danger ?
Why Women Kill : Une nouvelle actrice annoncée
Grâce à Dieu : La critique