172 connectés

Marvel : Disneyland Paris annonce une attraction Iron Man / Avengers

Date : 12 / 02 / 2018 à 12h15
Sources :

Disney


Marvel débarque en force dans le parc Walt Disney Studio. Vous retrouverez ci-dessous le communiqué de presse de Disney dont l’annonce la plus importante est la rénovation en thématique Iron Man / Avengers de la célèbre attraction Rock ‘n’ Roller Coaster. C’est une demi-satisfaction alors que depuis longtemps les spécialistes des parcs d’attraction notent que ce parc n’a toujours pas atteint sa taille adulte et souffre d’un nombre d’attractions insuffisantes. Il serait temps, alors que Disney a repris un contrôle financier complet sur le ressort de réinvestir vraiment à son développement.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE :

Disneyland Paris annonce une nouvelle attraction sur le thème de Marvel

Aujourd’hui, Disneyland Paris a dévoilé sa future attraction sur le thème de Marvel offrant prochainement une présence épique aux Super Héros Marvel au sein du Parc Walt Disney Studios.

L’annonce a été faite aujourd’hui lors de la D23 Expo Japan par Bob Chapek, Président de Walt Disney Parks and Resorts, devant plus de 2000 fans rassemblés pour découvrir en exclusivité les futurs projets de développement des Parcs Disney dont ceux de Disneyland Paris.

Dans la continuité de la dynamique du 25e Anniversaire de la première destination Européenne et alors que Walt Disney Parks and Resorts vient d’affirmer sa volonté de rendre toujours plus présents les histoires et Personnages iconiques au sein de Disneyland Paris, ces futurs développements offriront à nos visiteurs encore plus d’attractions et de spectacles exceptionnels.

Une nouvelle attraction thématisée Marvel Rock ‘n’ Roller Coaster avec Aerosmith sera totalement repensée sur le thème de Marvel et proposera de faire équipe avec Iron Man et les Avengers pour une aventure à sensations fortes et à grande vitesse. Avec l’arrivée de cette nouvelle attraction, l’installation de Marvel au sein du Parc rendra ce dernier encore plus incontournable pour nos visiteurs.

Image en haute définition

JPEG - 420 ko

Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel

De plus, le Disney’s Hotel New York deviendra bientôt le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, après une transformation qui fera de lui le premier Hôtel Disney à proposer à ses visiteurs une plongée dans l’univers palpitant des Avengers. Avec une esthétique exclusive et un design totalement repensé, il pourrait bien devenir la résidence principale de Tony Stark lui-même !

Place à plus de Marvel !

Et pour les plus impatients qui voudraient vivre l’expérience Marvel à Disneyland Paris, les Avengers leur donnent rendez-vous dès juin prochain durant L’été des Super Héros Marvel, au cours duquel nos visiteurs pourront rencontrer Captain America, SpiderMan, Star-Lord ou encore Black Widow. Ces héros seront au cœur d’une super production en live unique au monde mêlant effets spéciaux révolutionnaires, projections spectaculaires et bien d’autres surprises.

« Avec le développement de la franchise Marvel au sein de notre destination, nous offrons à nos visiteurs de nouvelles expériences immersives aux côtés des Super Héros et à Disneyland Paris, une attractivité renforcée. » Catherine Powell, Présidente Euro Disney S.A.S. »


Les illustrations sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les œuvres, les personnages et photos sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Pirates des Caraïbes : L’attraction de Disneyland a changé (...)
Disney / Marvel : Les parcs d’attraction se "marvellisent"
Star Wars Galaxy’s Edge : Une construction de grande (...)
Disneyland Paris : 2 milliards d’euros d’investissement
Marvel : Disneyland Paris annonce une attraction Iron Man / (...)
Bandes Annonces & Co : 24 avril 2018
Deadpool 2 : Une nouvelle affiche rend hommage à Rob (...)
Jurassic World 3 : Colin Trevorrow promet un film diffèrent
Stranger Things : Cary Elwes et Jake Busey pour la saison (...)
Hotel Artemis : La bande annonce
Comme des garçons : La critique
Halloween : La première affiche
[Théâtre] Dépendances : La critique
Exoglyphes : La traduction des inédits de la S.F. et de (...)
Killing Time : Le jeu de la mauvaise foi