430 connectés

Facebook : La firme de Mark Zuckerberg commande une série avec Elizabeth Olsen

Date : 12 / 02 / 2018 à 07h45
Sources :

Deadline


Facebook vient de passer commande directe d’une série de 10 épisodes d’une demi-heure de dramedy (mélange de drame et de comédie) axée sur les femmes mettant en vedette Elizabeth Olsen, qui sera aussi productrice exécutive. La série encore sans titre (anciennement appelé Widow), qui sera diffusée sur la plateforme de streaming Facebook Watch, a été créée et écrite par Kit Steinkellner (Z : Là où tout commence), avec Lizzy Weiss (créatrice de Switched at Birth) en showrunner, et James Ponsoldt (Master of None) en producteur exécutif et réalisateur sur plusieurs épisodes, y compris le pilote.

La comédie dramatique de Kit Steinkellner / Elizabeth Olsen, qui était en préparation depuis quelques temps déjà, compte parmi les premières séries haut de gamme commandées par Facebook alors que le mastodonte des médias sociaux passe à la vitesse supérieure en ce qui concerne le contenu original haut de gamme. Le projet, écrit par Steinkellner, avait été initialement prévu pour Showtime. Les prémisses n’ont pas encore été révélées, mais il semblerait qu’Olsen jouera une jeune veuve en deuil qui tente de renouer avec les relations de son passé. YouTube Red a un pilote d’une demi-heure sur le même thème appelé Widow.

"Je ne pourrais pas être plus fiere du groupe que nous avons réuni pour cette série," a déclaré Olsen. "L’histoire de Kit me tient à coeur depuis des années et j’ai hâte de partager avec le monde notre spectacle sombre, drôle et complexe."

Olsen a joué dans Wind River, Ingrid Goes West ainsi que la franchise Avengers.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Frankenstein : CBS change le titre et recrute 3 acteurs
Frankenstein : Le pilote s’écrit au féminin, pour le (...)
Quatre mariages et un enterrement : Un changement de distribution (...)
The Fix : Molly Quinn arrive dans un rôle récurrent
Les feux de l’amour : Doug Davidson quitte la série après (...)
Le chant mortel du soleil : La fantasy selon Franck Ferric
Skull & Bones 1918 : La fin de la campagne
Cinéma - Bandes Annonces : 25 mars 2019
Dumbo : La critique
The Orville : Review 2.11 Lasting Impressions
Avengers Infinity War : La fin alternative envisagée (...)
Star Wars Celebration : Une nouvelle affiche qui commémore la (...)
The Dark Tower : Les rôles principaux redistribués pour la (...)
Men In Black International : Le magazine Empire propose une photo (...)
Netflix - Bandes annonces : 24 mars 2019