394 connectés

Once Upon a Time : L’heure de l’annulation a sonné

Date : 07 / 02 / 2018 à 11h45
Sources :

TV Line


La fin heureuse de Once Upon a Time arrive plus tôt que prévu. L’actuelle saison 7 de série d’ABC sera bien sa dernière puisque la chaine vient d’annoncer son annulation.

"Il y a sept ans, nous avons entrepris de créer une série sur l’espoir, où, même dans la plus sombre des époque, une fin heureuse serait toujours possible," ont déclaré Adam Horowitz et Eddy Kitsis, les créateurs et producteurs exécutifs de Once Upon a Time. "Mais nous n’avons jamais imaginé la fin heureuse qui nous attendait tous, des années et des années d’aventure, de romance, de magie et d’espoir. Nous sommes très reconnaissants à nos brillants collaborateurs, la distribution, l’équipe et les scénaristes, ainsi qu’à nos partenaires du studio et de la chaine pour avoir rendu ce voyage possible. Mais surtout, nous voulons remercier les fans. Leur loyauté et leur dévouement féroces étaient la véritable magie derrière Once Upon a Time. Nous espérons qu’ils nous rejoindront pour ces dernières heures alors que nous nous rendrons à la Forêt Enchantée pour une aventure de plus."

Le président d’ABC, Channing Dungey, ajoute : "Lorsque nous avons entendu Adam et Eddy proposer Once Upon a Time, nous savions que c’était quelque chose d’incroyablement spécial. Pendant sept ans, ils nous ont captivés par leur créativité et leur passion tout en réinventant certains de nos contes de fées Disney les plus appréciés, créant ainsi un succès mondial indéniable. Dire au revoir sera doux-amer, mais Once Upon a Time, pour toujours, faire partie de l’héritage ABC et nous ne avons hâte que les fans se joignent à nous dans ce chapitre final épique."

La diffusion de Once Upon a Time a débuté en octobre 2011 avec 12,8 millions de téléspectateurs, ce qui lui a permis de décrocher le titre de numéro 1 de la saison télévisée et d’engendrer une éphémère série dérivée, Wonderland à l’automne 2013. L’arc de cette nouvelle saison avec une distribution renouvelée, a rassemblé en moyenne 2,5 millions de téléspectateurs dans un nouveau créneau vendredi soir, ne dépassant que les Agents of S.H.I.E.L.D. et Ten Days in the Valley parmi les drames d’ABC.

Les nouveaux épisodes de Once Upon a Time, les derniers, seront diffusés à partir du 2 mars.


Once Upon a Time est Copyright © ABC Studios Tous droits réservés. Once Upon a Time, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Studios.



 Charte des commentaires 


Once Upon a Time : L’heure de l’annulation a (...)
Once Upon a Time : Renouvellement et renouveau pour la saison (...)
Once Upon A Time : La saison 6 se montre
Once Upon a Time : Gaston change de visage
Once Upon a Time : Greg Germann dans le rôle de Hadès (...)
[Spectacle] Pockemon Crew - Hashtag 2.0 reprise : La (...)
Cobra le Jeu de Rôle : La critique à coup de rayon delta
Bandes Annonces & Co : 18 février 2018
Marvel : Sony aurait pu se payer tous les personnages Marvel pour (...)
Mary et la fleur de la sorcière : La critique
Krypton : Les affiches saturées
Escape Room [DVD / Blu-Ray] : La critique
[Exposition] L’œil en clic : Sphérisations - le monde (...)
Grand Austria Hotel : La critique du jeu de plateau de gestion (...)
Trailers voDvd & co : 17 février 2018