403 connectés

Deadpool 2 : What a Feeling !

Date : 07 / 02 / 2018 à 12h30
Sources :

20th Century Fox


Deadpool s’était fait discret au mois de janvier avec tout juste une petite rumeur de bande annonce pour le Super-Bowl qui avait été vite démentie. Mais le super-héros déjanté revient en force avec une photo hommage à Flashdance et un synopsis qu’on a un peu de mal à croire définitif. Le second opus est réalisé par David Leitch et a pour casting principal Ryan Reynolds, Morena Baccarin, T.J. Miller, Josh Brolin, Brianna Hilderbrand, Leslie Uggams,Zazie Beetz et Stephan Kapicic. Le film sera dans les salles françaises le 16 mai prochain. Enjoy !

Synopsis : Après avoir miraculeusement survécu à une violente attaque bovine, un cuistot de cafétéria défiguré (Wade Wilson) se bat désormais pour réaliser son rêve ; devenir le barman le plus sexy de Mayberry , alors qu’il a complètement perdu son sens du goût. Pour retrouver les plaisirs pimentés de la vie, et aussi son convecteur temporel, Wade devra affronter des Ninjas, des Yakuza et une horde de chiens méchamment en chaleur. Au cours d’un voyage autour du monde, il va découvrir l’importance de la famille, de l’amitié et des saveurs, ainsi qu’un goût insoupçonné pour l’aventure. Il finira par remporter le prestigieux mug personnalisé de “Meilleur Coup du Monde”.


Deadpool est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés. Deadpool, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


Deadpool 2 : Une seconde bande-annonce hilarante qui se moque de (...)
Deadpool 2 : What a Feeling !
Deadpool 2 : La création par Deadpool et Cable
Deadpool 2 : Ryan Reynolds réagit à la fusion Disney - (...)
Deadpool 2 : Quand Rob Liefeld rencontre Cable
[Spectacle] Pockemon Crew - Hashtag 2.0 reprise : La (...)
Cobra le Jeu de Rôle : La critique à coup de rayon delta
Bandes Annonces & Co : 18 février 2018
Marvel : Sony aurait pu se payer tous les personnages Marvel pour (...)
Mary et la fleur de la sorcière : La critique
Krypton : Les affiches saturées
Escape Room [DVD / Blu-Ray] : La critique
[Exposition] L’œil en clic : Sphérisations - le monde (...)
Grand Austria Hotel : La critique du jeu de plateau de gestion (...)
Trailers voDvd & co : 17 février 2018